Posez votre question Signaler

Pilote pour périphérique audio [Résolu]

GrifOli 2126Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 19:08
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis en train d'installer les pilotes. Cependant, je suis incapable de trouver les pilotes pour le périphéique audio. Dans le gestionnaire des tâches, il est indiqué ceci: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio".
Je suis allé voir sur le site de HP, et il n'y a aucun pilote disponible pour mon périphérique audio pour Windows XP (par contre, pour Windows Vista, il y a 3 pilotes de disponible: Conexant High-Definition Audio Driver, Pilote audio haute définition Realtek et Pilote audio haute définition Conexant).
Ces pilotes existent-ils pour Windows XP ? Je suis incapable de les trouver. Merci pour votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un cercle jaune avec un point d'exclamation noir dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quel est le nom du périphérique ? tu n'as qu'un seul point ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai posté dans mon premier message:

Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Périphérique audio sur bus High Definition Audio:

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu! J'ai trouvé sur un autre forum le driver que je devais télécharger. Il s'agit de Conexant High Definition Audio 221 pour Windows XP (http://dl.free.fr/qTfckorGn)

Merci tout de même pour ton aide pepito10!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote pour périphérique audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.