Rechercher : dans
Par :

Java : fichier non reconnu

Dernière réponse le 8 fév 2005 à 08:57:32 Cyril, le 2 fév 2005 à 21:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je débute en java a la fac et j'aimerais bien pouvoir m'entrainer sur mon PC.

J'utilise le logiciel Scite ...
Le probleme est que lorsque je veux compiler un programme, il me met fichier introuvable et je ne sais pas pourquoi.

J'ai J2SE Development kit 5.0 update 1, J2SE runtime environment 5.0 update 1, Java 2 runtime environment SE v1.4.2_05 et scite 1.62.

Me manque t'il quelque chose pour faire fonctionner Java ??

merci de vos réposnes

Meilleures réponses pour « Java : fichier non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

maily, le 3 fév 2005 à 11:54:29

Bonjour!
Tu peux mettre ton erreur en entier silteplé?
Maily :-))))

Répondre à maily

3

Cyril, le 3 fév 2005 à 23:18:06

Qd je veux compiler, il me met :

>javac Test.java
>Le fichier spécifié est introuvable

et en fait je viens de m'apercevoir qu'apparement il reconnait pas l'extension .java

Répondre à Cyril

6

maily, le 4 fév 2005 à 09:27:09