Rechercher : dans
Par :

Windows media center et pctv usb stick 70e

maguinii, le 9 jun 2009 à 17:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une clé tuner tv, de marque pinnacle c'est la usb stick 70e, je voudrais la faire fonctionner avec windows media center, cette clé tuner tv ne capte que les chaines tnt. J'utilise windows vista prenium. Je voudrais donc savoir si il est possible de pouvoir faire fonctionner cette clé avec windows media center et si oui comment faire ? J'ai entendu parlé d'une mise à jour intitulé "mise à jour TV Pack 2008" pour media center je ne sais pas si sa peut aider.

Merci d'avance
Maguinii

Meilleures réponses pour « windows media center et pctv usb stick 70e » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...