Bonjour
je suis assez surppris sur tout ce que j'ai lu sur le Mio moov 580, pour ma part je le trouve assez stable
pour ce qui est des radars, ils sont considerer comme tout les gps comme un point d'inreret donc l'alarme sonore doit fonctionner, pour ma part cela fonctionne bien comme certains, le son est un peu faible au niveau du bip des radars mais il suffit de le changer en telechargeant une mise a jour quelconque gratuite ou pas et de l'installer grace au soft fournis avec le mio et de cocher alerte sonore et ainsi d'y ajouter n'importe quel son au format wave (sirene par exemple)
pour le volume general il est un peu limite, le transmetteur fm fonctionne tres bien mais du coup plus de radio,c'est un choix
le bluethooth est tres bien aussi, j'ai pas encore tester la recherch de point d'interet en live avec le tel
pour ma part je n'arrive pas a faire fonctionner le text to speech, ja nai jamais aucune info audio sur le noms des rues, apparement aucun parametres n'est necessaires
le site Mio laisse beaucoup a desirer du reste, qd on est pas doue en anglais comme moi
bonne route a tous
ps: pour la personalisation des voix de guidages, il manque de ressources