Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour installer ultraVNC

pristella, le mercredi 2 février 2005 à 21:34:03
Bonjour,
je viens d'installer ultravnc mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose notamment au niveau du parametrage.

Quels options choisir (déjà dès l'installation) puis à l'issue de l'install quels parametrages choisir . Tous les sites qui concernent ce logiciel sont en anglais et difficiles à traduire.

Mon objectif est de controler l'ordinateur de ma mère afin de pouvoir l'assister.

J'ai choisi ce logiciel car il semble plus securisé que les autres vnc grace au plugin d'encryptage. Mais qu'est-ce que c'est donc ???

J'ai telecharger la dernière version ici http://prdownloads.sourceforge.net/ultravnc/UltraVNC-100-RC1­9.5-Setup.exe?download

et le plugin d'encryptage ici http://home.comcast.net/%7Emsrc4plugin/

merci d'avance pour votre aide
Répondre à pristella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 2 février 2005 à 23:11:07
bon,
en installant par défaut, ça doit marcher , au mot de passe près et à l'adresse du serveur près.
bien sûr, tu dois l'installer sur les 2 machines.
ne cherches pas à tout comprendre dès le début, si tu as un problème pour lire le engliche, tu apprendre au fur et à mesure. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aldo13, le mercredi 2 février 2005 à 23:21:25
Salut ,

Installe tightvnc viewer chez toi et realvnc chez
chez ta mere c'est bien suffisant.

Ensuite l'utilisation est simple comme bonjour , de ton coté tu dois lancer le viewer , ta mere le serveur tu dis a ta mere de mettre un mot de passe et voila .
Répondre à aldo13

Résultats pour Aide pour installer ultraVNC

Problème UltraVNC (Résolu) J'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le 2eme depuis le premier bien sûr. J'ai les deux PC conectés a internet par ma livebox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3056426-probleme-ultravnc
UltraVNC Probleme session admin // limitée (Résolu) J'ai installée UltraVNC viewer sur mon poste, et UltraVNC server sur le poste de mes enfants sur la session admin J'ai créer une session limitée pour mes enfants UltraVNC fonctionne tres bien si le poste de mes enfants est en admin, mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198253-ultravnc-probleme-session-admin-limitee
Ultra vnc via internet (Résolu) Bonjour, J'ai deux PC, Un Xp et un vista qui sont en workgroup via la box. J'ai installé ultravnc. Sur le réseau local, je n'ai aucun soucis pour accéder au pc vista de mon pc xp via ultravnc. J'essaie de me connecter via le web et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271434-ultra-vnc-via-internet

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Ultra vnc, installation en "mode invisible&qu (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer ultra vnc server en "mode invisible", c'est à dire que le logiciel ne s'affiche ni dans ajout-suppression de programmes, ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer et ni dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420987-ultra-vnc-installation-en-mode-invisible-qu
Comment configurer ultra vnc (Résolu)bonsoir a tou(te)s j'ai installé ultra vnc pour depanner mon neveu a distance ca marche mais pas dans le bon sens ! lorsqu'il et serveur et moi viewer connexion impossible! j'ai lancé le petit prog IP2 et il a trois Ip qui ressortent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023804-comment-configurer-ultra-vnc
Ultravnc (Résolu)Bonjour, Alors voilà je galère depuis 9h00 ce matin sur ultravnc. J'ai installer le serveur sur une machine virtuelle et sur ma réelle. Je fais un test en 127.0.0.1 et tout fonctionne sur ma virtuelle mais pas sur ma réelle. Bien sûr j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675153-ultravnc

Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3