Rechercher : dans
Par :

Voir la fin de mirna wa khalil

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:08:26 lili, le 9 jun 2009 à 16:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt c'est encore moi lili j'essaye de kliker sur l'épisode 1 mais rien ne fonctionne dites moi comment faire pour le regarder merci d'avance .Lili. SVP je suis fane de ce film mmee trop fanne alors svp svpssvps répondez moi si vous avez de reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « voir la fin de mirna wa khalil » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

mima, le 25 jun 2009 à 22:54:14
  • +8

Slt lili moi aussi fan de ce film , c trés domage khalil va morir à la fin de ce serie

Répondre à mima

4

SoOFy'H, le 8 jui 2009 à 12:42:56
  • +2

Slt moi Soofy'h toi lili qui t'a dit que khlil [kivançe] va mourir ah! est ce que vous etes foulle =) le héros va mourir c'est impossible je suis contre toi !! de ton réponce allé bey prond soin de toi

c'est SoOfY'H

Répondre à SoOFy'H

13

lali, le 3 aoû 2009 à 19:30:58
  • +4

Moi aussi je regarde mirna et khallil au début ct plus véridique et sociale traitant des sujet sociaux déliquats et défondant les droit de la femme et maintenant ce ne plus le cas cela deviend de la science fiction je suis une femme qui travaille et jai une responsablité je consacre des moment de détente à regarder une seule série et quelque reportage maintenant je n'ai plus l'envie de terminer les épisodes restantes celui ou celles qui é du mm avis que moi le dit merci

Répondre à lali

2

12000, le 26 jun 2009 à 21:37:33
  • +3

Je veux voir le finale de mirna wa khalil et merci.

Répondre à 12000

3

jihane, le 30 jun 2009 à 16:26:36
  • +1

Je veux voir la fin de mirna w khalil

Répondre à jihane

20

otig, le 11 aoû 2009 à 18:09:37
  • +1

Je veux voir le fin de mirna wa khalil

Répondre à otig

5

xtremee7, le 10 jui 2009 à 02:05:01
  • +5

Finalement j'ai trouver le site qui je l'ai cherche depuis longtemps c'est http://films-zik.net/Mirna-Wa-Khalil.html

Répondre à xtremee7

35

lina8, le 27 aoû 2009 à 21:57:54

Slt es que sa va xtremee7 .............répondre .....bis....bay.............7

Répondre à lina8

36

lina8, le 27 aoû 2009 à 22:00:27
  • +1

A qui

Répondre à lina8

37

lina8, le 28 aoû 2009 à 01:30:51
  • +1

Alooooooooooo

Répondre à lina8

40

lilou, le 8 nov 2009 à 14:09:34

Alors voila le site pour regardé mirna et khalil tené www.rekza.com
je suis fan de cette série et a la fin khalil et mithat vont mourir et mirna sera enceinte!! :( elle est pas belle la fin

Répondre à lilou

6

kamel paris, le 14 jui 2009 à 04:40:30
  • +2

La fin de ce film mirna et kalille sera triste pour tous et surtout pour mirna(lol) ,mostafa va tue kalile et son pere dans une soire familiale

Répondre à kamel paris

7

toonsya, le 14 jui 2009 à 20:28:14
  • +6

A la fin il seront dans un resaurant & a la fin yora le moustafa ki va venir en mode policé & il va tiré sur khalil & methat & je croit le pere de mirna mais yora khalil ki va mourir & de tt façon moustafa va kan mm mourir
& kan il von l'nentéré il sera deriere mirna entrin de lui joué de l'instrument & sa mere va pleuré a lopital

Répondre à toonsya

8

toonsya, le 14 jui 2009 à 20:29:07
  • +2

Selui ou celle ki veut vooi allé sur youtube ya tt les epizode

Répondre à toonsya

14

lilie, le 7 aoû 2009 à 15:22:49
  • +2

Slt sur you tube il ya rin je suis +qe fane de mirna wa kalil

Répondre à lilie

15

bibo, le 7 aoû 2009 à 15:35:57
  • +2

Kalil et sont pére vons mourir sa mamon devindera fole moi ousie je suis fan da mirna wa kalil

Répondre à bibo

9

jojo, le 19 jui 2009 à 18:29:05
  • +10

Slt fans du mirna et khalil .vs pouvez le voir a youtube.juste clique a last episode of mirna et khalil

Répondre à jojo

10

zara, le 20 jui 2009 à 10:17:15
  • +2

J'esper ke vou plèsentè il va pa mourir khalil nn

Répondre à zara

12

fashion-girl, le 26 jui 2009 à 23:38:57
  • +5

Moi aussi je suis fan de mirna wa khalil et jai fait trop de recherche sur youtube et jai vu ke khali et mathet et mustapha vont mourie dans une soiré familmiyale au restaurant et c mustapha ki va tué khalil et son pere ki sera abiller on mode d'un policier et la mere de khalil sera a lopital entrain de regarder sa tof on pleurant

Répondre à fashion-girl

38

lina8, le 30 aoû 2009 à 18:28:27

Slt fashion-girl es que sa va tu moi aussi je suis fan de mirna wa khalil.....bye... bye.........bis00000

Répondre à lina8

16

lili, le 7 aoû 2009 à 15:47:08
  • +2

Le héros ne pe pa mourire sé de la folie

Répondre à lili

17

sara, le 7 aoû 2009 à 15:57:17
  • +2

Slt lili je ve te dire qe kalil va mourire mes moi je ne ve pa qe kalil mer (a qose de mirn) elle va rest sele sa mmon va devenire foll ect...............................
merci si ta des nouvelle de mirna wa kalil die le moi dcr
bis

Répondre à sara

26

mel38, le 21 aoû 2009 à 00:08:37
  • +1

Moustapha Va s'enfuir de l'opital
khalil et sa famille vont aller dans un restaurant et moustapha va venir habiller en mode policier il va tiré sur khalil puis methah va se mettre devant khalil et moustapha va tiré sur methah apré les policier ki surveiller khalil von tiré sur moustapha et il va mourir
mirna va prendre khalil dans c bras et va pleuré apré le kour de l'enterremen ils sero tous devan la tombe de khalil et methah et deriere mirna yora khalil ki sra entrin de lui jouer un morceau de musik
apré ils enmene les tombe et a la fin il montre mirna tte seul sur un pont elle les enceinte (de khalil) et sur le pont el voit khalil ki se jette dans l'eau et ki va rejoindre une autre fille et a la fille il lui mon amour je t'aime .
apré mirna el ouvre une boite ya une foto d'elle et khalil el la regarde puis el la remé dans la boite et el la jette dans l'eau.
et voila moii jai bokou pleuré. je les vue sur une chaine algérienne MBC DRAMA mes la saison et fini el la fini en aout.

Répondre à mel38

22

ouarda12, le 14 aoû 2009 à 11:37:22
  • +2

Slt moi_ aussi je ve voir la fin de morna wa kalil

Répondre à ouarda12

39

LILI, le 9 sep 2009 à 15:22:26

SI J'AI VOUS JE NE REGARDERAIS PAS C'ETAIS TROP TROP TRISTE J'AI BCP PLEURER JE M'ATTEND PAS DU TOUT LA FIN SERAI AUSSI TRISTE C TROP NUL

Répondre à LILI

23

Ray, le 15 aoû 2009 à 10:12:35
  • +3

La fin de mirna wa khalil :

Mustafa s'échappe de Prison , est retrouve Khalil et toute sa famille dans un restaurant . Lui déguiser en policier entre dans le resto au moment même ou le Policier annonce au téléphone a Khalil que Mustafa c'est échapper . Le père de khalil venait a peine de demander la mère de Khalil en mariage . Bref dès que son père le voie il se lève pour proteger son fils . Khalil enveloppe Mirna de sorte a ce qu'il ne la touche pas , Mustafa tire plusieurs ballent , les policiers autours sur les tables tirent sur Mustafa . Ceux qui meurent son: Mustafa , Le père de khalil , Khalil . A l'enterrement Mirna rêve que Khalil est derière elle entrain de lui jouer de la musique . Le lendemain , elle est sur un pont elle jette des souvenirs & c'est là qu'on decouvre qu'elle est enceinte de Khalil .

FIN

Répondre à Ray

25

mel38, le 20 aoû 2009 à 23:54:19
  • +3

Slt moi jai pa vue tte la saison de ce film jai vue ke les 2 dernier mois (juillet et aout) et jai bien aimer il les trop bien mes ces domage que khalil meurt a la fin.
Je comprené pa bien au début paske le film je les vue en arabe (algérien) mes je me suis habitué et jai fini par comprendre petit a petit mes heureusemen k'il y avait ma cousine pour me traduire un peu :) .
Moi la saison je les vue sur une chaine Algérienne MBC pour ce qui veulent.

Je Vous conseille de le voir paskil et super le dernier épisode on pleure bokoup il est triste .

Répondre à mel38

41

wiame, le 9 nov 2009 à 16:08:26

bein c facile de voir la fin d mirna wa khalil tu n'a q'ua rentré dans le site www.dima5.com la tu va trouvé tout é apropos j pas du tt aimé la fin aller by

Répondre à wiame