Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb sims 3 déménagement avc l'argent

vincent - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 15:35
Bonjour,
J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 :
J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilisé le code de l'argent.
Ensuite, j'ai construit une autre maison sur un terrain vide .
Je voudrais faiRe eménager cette famille ds la nouvelle maison construite mais le problèMe c'est que dès que je déménage ma famille ds la ville, Elle revient Aux 20 000 simflouz' de départ. Dnc Je ne peux acheter la maison Que j'ai construite car Elle coute enviRon 200 000 simflouz' & j'ai un peu la flemme d'économiser tout ca. --"
Si quelqu'un pourrait m'aider ! :D Ce serait super simpa!
Merci d'avance. :)
Lire la suite 

Pb sims 3 déménagement avc l'argent »

63 réponses
Réponse
+19
moins plus
J'ai preske le même problème!! Je n'arrive pas a déménager mon couple ensemble!! J'ai essayé en faisant aménager avec le téléphone portable, le truc c'est que du cou, la femme habite une maison, et le mec une autre, je ne suis pas arrivé a les faire déménager au meme endroit !!!
Pour ton problème, si toutefois ton couple n'as pas de problème ou si tu es seul, va dans l'inventaire, tu a un téléphone portable, clic dessus, et tu as une option emménager ! Apres il te reste a choisir la maison terrain ou maison faites
max62 - 23 déc. 2011 à 21:12
ouai mais ta un problème d'argent
les974 - 11 janv. 2012 à 06:44
moi j'ai un autre probleme, mon couple a eu un enfant et la maison que je possede a qu'une seule chambre donc trop petite, dans le jeu jai bcp d'argent et voudrais vendre ma maison pour en acheter une autre. Comment faire ?
anaisdu28 - 4 avril 2012 à 15:35
Code argent = CTRL+SHIFT (en bas a gauche de ton clavier) +C Donc tu les faits un par un mais vite puis tu auras une bare Bbleu foncé en haut et t'écrit "Motherlode" et Voila 50 000 $$ ajouté
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Heii les gens, pour déménager en ayant plein d'argent c'est super simple, quand vous êtes dans votre maison de départ ( une pouriie quoi =D ) Breef vous faites le code des sous ensuite cliquez sur votre téléphone de la maison ou prenez le portable de votre sims faites " emmenager " on vous propose un truc vous prenez tous vos sims si vous voulez et voila ensuite vous cliquez sur maisons ou terrains vides et vous choississez ! =D J'espére vous avoir aidé
diana - 2 déc. 2010 à 17:25
la galere j'arrive pa a les faire déménager :(
Lutessa- 24 déc. 2010 à 02:52
>> téléphone portable > Emménager > Cliquez sur le bouton "Maison" > Choisissez la maison où vous voulez emménager > Valider !! ;)
jessicaloi - 2 févr. 2011 à 01:35
moi je pert les sims sur lequel jai clike :S ils sont suprimer --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je rechercher comme vous placez ma sims Tamara avec son fiancé Julien. Et comme je viens de trouver la manière de faire. Je la partage.
Donc en étant dans le terrain de ma sims Tamara je suis revenu dans la ville "modifier la ville".
Clique gauche sur le terrain de son fiancé, clique sur expulser et déménager.
Le sims vas apparaitre en haut a gauche de l'ecran. En cliquant dessus l'amener la maison de Tamara puis en bas de la fenetre sur la deuxième bulle pour faire fusionner les 2 terrains. :-)
Trop contente d'avoir trouver hé hé
deydey - 22 juin 2009 à 20:11
oui mais mon capital de départ est de 18 000 et la maison que jai commencé de construire est à 21 000 et il me diz ke jai pa assez de tune....coment on fai pour augmenté le capital de départ? pourtan avec le code jai 200 000 mais le capital de départ c a part
evaelllllllle - 15 août 2010 à 19:52
ya plus simple il faut tout de suite acheté le terain et après faire le code : motherlode sa done
50 000 simflouses de plus et ya plus qu' a faire la maison
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même type de problème que toi, j'ai fait habiter ma famille dans une maison déjà faite et j'ai fait le code des simflouze et j'voudrais habiter dans une maison plus grande mais j'arrive pas a exporter la famille pour la faire habiter dans une nouvelle maison ... Merci de m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'avais le même problème et bien il suffit d'aller de le faire a partit du mode jeux
en mode jeux tu sélectionne un de tes sims et puis tu le fait aller au téléphone sur le téléphone il y a l'option
pour pouvoir déménager (il la aussi par l'ordinateur) une fois sélectionner une page s'ouvre et il suffit de sélectionné tout les membre de la famille .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu ne veux pas économiser, tu peux utiliser le " FamilyFunds ??? " sans les guillemets. Mais je ne sais pas si il fonctionne encore puisque c'est les sims 3.
Logiquement tu vas dans modifier la ville, tu ouvres la consoles de codes en appuyant sur ctrl+shift et C. Et si par exemple ta famille s'appelle Plouf et qu'elle veut 200 000 simflouz et écris : FamilyFunds Plouf 200000
Et tu auras 200 000 simflouz dans ta famille alors qu'elle n'a emménagé nul part et qu'elle est encore dans la catégorie " Placer une famille" ou quelque chose comme ça ( lorsque l'on place la famille )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca y est, je sais. Tu prends un de tes persos, tu utilise son téléphone et tu fais déménager ou emménager je sais plus. Et voilà. bonne chance ;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu fais le code motherlode plusieur fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rhhaaaa! desoler jai ecrit une reponce mais elle est plus la! j'y connait vraiment rien en post sur les forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne vois pas le portable que vous dites.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
t'es en train de me dire que tu as perdu ta famille? xD'eii
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je pense qu'il ne faut pas être gogole pour savoir que le code que tu cherches à dire est " motherlode "
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta justa a fusioner 2 foyer et a virer les autre de la maison par la droite et aprés si la maison te plait pas é ba tu d émmenage les tiens sans les meuble é si i son asser d argent ba achéte ta maison mé si sa te sufi pas recomence jusqua ten que sa te cufice MES UN CONSEIL apré suprimer la famille que vous aver et métté l autre dans la blibliothéque bon slt moi je conner tout ....
Moonhappy - 11 févr. 2011 à 20:59
OMG ! Un conseil, apprend à écrire parce-que là, ça fait vraiment peur ... O:
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment peut on acheter des terrain ou des maison enfin les deux,
Car je viens d' acheter le jeux mais si vous aurait d autre code comme « motherlode »,
merci de me répondre au plus vite :)
Lutessa- 24 déc. 2010 à 02:56
Un que j'aime beaucoup ;P, tu vas comprendre pourquoi : "familyfunds [nomdu foyer] [montant]" !!! Un exemple : familyfunds Glover 1000000 --> le foyer Glover a maintenant 1 000 000 Simflouz. J'adore ce code ;P !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oups... jai mer... dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y a un autre code aussi pour l'argent c'est "kaching" ce code permet d'avoir 1000simfloud en plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut aller dans modifier la ville . vous prenez votre famille vous faites placer la copie et vous m' etait votre famille dans une autre famille riche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut jai une super techik pour vous faire gagner de l'argent enfaite vous créé vos sims ou vous choizisser un foyer vous leur faite prendre une baraque apre quan il son dedan vous aller dans les troi petit poins en ba a goche (menu) apre vous apuyer sur modifier la ville (il vous di un truc vous appuyer sur juste continuer) vous cliquer sur une maison de riche en ba vous cliquer sur fusionner apre vou clique sur le barre en au revenir au jeu et vous vous retrouver avec les riche (petite astuce prener un sim que vous naver pa avvant un type de la famille alto ou plénozas bref prener le tel et cliquer sur emmenager pui vous metter sa famille ac lui dans la colone pour ceux qui demenage et vous appuyer sur 'mettre dheors') et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Au pire tu fais le code "motherlode", ça t'ajoute 50 000 simflouz' !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup Dylan ! ca fais plaisir !!! merci ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb sims 3 déménagement avc l'argent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pb sims 3 déménagement avc l'argent - page 2