|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 :
J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilisé le code de l'argent.
Ensuite, j'ai construit une autre maison sur un terrain vide .
Je voudrais faiRe eménager cette famille ds la nouvelle maison construite mais le problèMe c'est que dès que je déménage ma famille ds la ville, Elle revient Aux 20 000 simflouz' de départ. Dnc Je ne peux acheter la maison Que j'ai construite car Elle coute enviRon 200 000 simflouz' & j'ai un peu la flemme d'économiser tout ca. --"
Si quelqu'un pourrait m'aider ! :D Ce serait super simpa!
Merci d'avance. :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai preske le même problème!! Je n'arrive pas a déménager mon couple ensemble!! J'ai essayé en faisant aménager avec le téléphone portable, le truc c'est que du cou, la femme habite une maison, et le mec une autre, je ne suis pas arrivé a les faire déménager au meme endroit !!!
|
Salut,
|
Perso j'ai fait installé mes sims sur un terrain vide et j'ai fait le code apres alors je c pas trop. En tous k c clair que c bizarre si ta autant d'argent et que tu n'y arrive pas. Essai peut etre de l'est mettre dans une autre maison juste pour voir sa debloquera ptetre qui c. En tous si je trouve ou si g une idée je tdiré quoi. BYE |
Heii les gens, pour déménager en ayant plein d'argent c'est super simple, quand vous êtes dans votre maison de départ ( une pouriie quoi =D ) Breef vous faites le code des sous ensuite cliquez sur votre téléphone de la maison ou prenez le portable de votre sims faites " emmenager " on vous propose un truc vous prenez tous vos sims si vous voulez et voila ensuite vous cliquez sur maisons ou terrains vides et vous choississez ! =D J'espére vous avoir aidé
|
Salut,
|
J'avais le même problème et bien il suffit d'aller de le faire a partit du mode jeux
|
Ta justa a fusioner 2 foyer et a virer les autre de la maison par la droite et aprés si la maison te plait pas é ba tu d émmenage les tiens sans les meuble é si i son asser d argent ba achéte ta maison mé si sa te sufi pas recomence jusqua ten que sa te cufice MES UN CONSEIL apré suprimer la famille que vous aver et métté l autre dans la blibliothéque bon slt moi je conner tout .... |