Help !!dl every .com

Résolu/Fermé
phil59 - 9 juin 2009 à 16:14
 essaie - 28 janv. 2014 à 01:40
Bonjour,j ai telecharge une sonnerie ,et depuis un mois je recois des messages de services sur mon tel portable de dl.every.com avec 10 credits qui sont facturé 3 €.pour ce desabonnet il suffisait de revoyer stop au 48001.chose que je n arrive pas a faire.

que faire pour etre delivré de cette arnaque
A voir également:

16 réponses

Moi je me suis inscrite il y a a peine 1 heure
Il me dise que j'ai 10 crédits
Je n'arrive pas a aller sur le site
Du coup je me suis désinscrite
J'ai encore le sms
Je vais te le dire
STOP au 88484
Tu t'étai trompé
Se n'était pas ce code là
Voila pouquoi sa ne marche pas
^^
Voila Bisous
6
coucou, alors moi j'a fait pareil il y a peu d temps et la de retour un message pr me dire que j'ai 10 credit et mtn j'ai plu de credit !!!! du coup j'ai envoyer stop au 88484 et la il me reponde, le 88801 pour confirmer envoyer "stop 88801" au 2700 c'est vrai ou pas ????
0
kekette des plages
16 juil. 2009 à 22:18
c d gro mito c koneri sa fait 4fois kjenvoi le sms STOP au 88484 et me dise de confirmer laret total d ofre il me dise de rep "STOP 88484" au 2700!!!!!!! ca marche pa il te dise kil nn r1 capter o sms!!!!!!!! c kdé sal fils de p****
0
amandine > kekette des plages
17 juil. 2009 à 10:53
cc, comme tu le dis si bien leur systeme c'est vmt nul!!!!! du coup moi ce que j'ai fait c'est que j'ai envoyé des mails a support@mediaplazza.com et ils m ont répondu de suite, je les ai egalement appelé et la dame chargée de mon dossier m'a demandé ma facture du mois de juin ( alors qu en mai j'ai eu la meme chose :( ) ainsi qu un rib, et je dois etre remboursée pour le mois de juin et elle a pu me bloquer ce numéro!!!
0
lénou > amandine
25 sept. 2009 à 18:07
Pourais tu stp me donner le numéro de téléphone car je ne vois plus de solution plusieurs fois par mois - 3euros sa commence à faire beaucoups!!!
0
moi j'ai appeler personne ne repond j'ai envoyer stop a tous les numeros 88484/88234/88001/88007
mais depuis 8 mois il preleve 15 euros par moi
0
merci beaucoup a toi
ca marche
4
Moi j'ai envoyer "STOP 88801" au 2700 il m'ont repondu que j'avais aucune inscription à annuler puis j'ai envoyer "STOP 88484" au 2700 et là il m'ont repondu "Vous souhaitez vous desinscrire du service SMS+ 88484 EVERY. Votre demande a été prise en compte " donc maintenant j'attend et j'espère ne plus recevoir leur message a la con surtout que c'est que de la connerie leur super sonnerie logos de chiotte !!
3
envoie STOP au 88801
2
oui mais apres faut il renvoyer un a 2700 ?
0
titi ou nitro > amandine
19 juin 2009 à 10:12
je sais pa car j ai pa u affaire a eu
0
amandine > titi ou nitro
19 juin 2009 à 11:18
j'ai recu un ouveau message me disant : en vous désinscrivant vous arreterez de recevoir nos meilleures offres a prix cassés. pour confirmer, envoyer "STOP 88484" au 2700 !!!! est ce que je dois le faire ?????
0
je viens d'envoyer STOP au 88801 et j'ai reçu un message me disant que ma demande de désinscription à bien été prise en compte,j'éspères que ça sera bien le cas.....(à -suivre).... merci titi
0
cela fait des mois que ces abonnements se font à mon insu, j'ai resilie sur sfr dans "abonnements" mais cela continue c'est honteux et en lisant vos reactions j'ai essayé de faire stop sur les 88801 et 88688 on va voir la suite.; c'est vraiment de l'arnaque
Désabonnement à tout moment en envoyant « STOP » au 88484/88801/88234/88301/88007 (coût d'un SMS). je suis allée sur le site d'everyclub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou amandine, oui il fait le faire, je l'aies fais tout à l'heure et ça marche!!!!!
1
le souci c'est que je n'ai plus de crédit j'ai eu plus de 10 euros de crédit en moins, j'ai envoyé un mail à la société et appeler parce que c'est écrit dans les conditions du jeu que si mon portable n'est pas compatible il faut envoyer un mail, je dois attendre maintenant lundi pour la réponse et les rappeler, j'ai deja fait le mois dernier le stop 88484 au 2700 et maintenant ça revient !!!
mercii
0
Chantal13800
22 juin 2009 à 14:20
salut tout le monde et merci à loulou j'ai pu me désinscrire aussi, on m'a retiré 3 fois la somme de 3 € et sur mon portable j'ai reçu 3 X 10 crédits et je peux meme pas me connecter à l'url qu'ils ont mis pour en profiter, donc s'il y a quelqu'un qui peut me dire où il faut aller merci et contente aussi d'avoir trouver ce sujet j'étais complétement perdue, merci à phil59
bonne journée à vous
1
coucou, moi j ai pareil et du coup j'ai envoyer un mail a la plate forme mediaplazza et appeler car il stipule dans le reglement que si ce n'est pas compatible on doit etre remboursé integralement!!!! j'attends!
1
Cette arnaque !!

Je me suis inscrite pour commander une sonnerie pour mon portable..

Je reçois bien tous les sms mais au moment de télécharger la sonnerie , c'est impossible
car ils disent que le format est inconnu !!

je me suis dé inscrite en envoyant STOP mais ça me fait chier je n'aime pas être arnaquer comme cela !!!!!
1
bjour
me suis desinscrie au 88801
aparament c bon
il me dise votre demande de desinscription a ete prise en compte
service non facturé


marei
1
il sufit d envoyer STOP au 88801 et tu recoi plu de message bizard
0
Bonjour,

Nouveau portable, nouvelle sonnerie, et logo, je tombe sur every. connerie télécharge un logo qui n'arrive jamais ! prend un abonnement 3 euros pour 10 unités de téléchargement aucune trace des titres sur mon portable. J'envoi un mail pour le remboursement on me propose l'envoi des titres, mais je n'est pas gardé les réf, et puis franchement ça sent le pas sérieux, je résillie de suite. Ce matin je reçois 2 sms d'every l'un me dit que j'ai téléchargé 2 titres sur les 3 euros et l'autre me dit que j'ai à nouveau 10 unités, le plus drôle c'est que ces sms m'ont été facturé à 3 euros..... . Evidement je compte m'opposé au paiement.
0
salut à tous.
Moi personnellent j'ai essayé un million de fois de me desinscrire de cette arnaque et ça marche pas : j'envoie STOP au 88484 , ils me disent que ma demande de desincrisption à ete prise en compte mais je reçois toujours de ses sms pourris que je peux pas lire evidament et qui me coutent plein de credit à chaque fois.
J'ai aussi essayé STOP 88484 au 2700 et ça marche pas , mon portable n'arrive pas à envoyer le sms.
Please s'il vous plait aidez moi j'arrive pas à me desinscire !!
0
slt
envoies tes messages au 33700
ils luttent contre les spam
bonne chance
0
bjour,
depui 3 mois je recevai des sms de everyclub
pourtant je ne leur ai jamai r1 commander comme son
aujourd'hui , je v1 d'envoyer 1 sms en écrivan STOP AU 88801
et il mon répondu 2 suite en me disant ke ma 2man2 à b1 étè prise
en compte et ke je ne recevrer plu 2 relance commercial.Bonne chance
à celui ki recois c sms car c chiant.
0
c'est bien car a chaque fois que vous envoyez stop pour vous desinscrire, regardez bien combien vous allez etre débiter! et cette arnaque multiplié par le nb d'utilisateur, c'est une bien belle arnaque !
il faut porter plainte contre l'operateur qui doit (comme indiqué dans ses clauses) sécurisé sa ligne!
0
supprimer les message sans les lire
0
Voila Comment chui dégoutée ! j'ai eu mon crédit de 20.00 j'installe sa j'envoie le message il m'envoie vous ne pouvez envoyé un message car votre credit est epuié. alors 1 mois sans crédit ... super ! merci every !! Je deconseille sa a tout le monde
0
every.com sont des voleurs....,
aller sur le site:

support@mediaplazza.com et ils donnent une solution et surtout ils répondent.;

enoyer un sms stop au 2901

ou stop au 88484 every

cela fonctionne, je viens de le faire.
0
moi j'ai bien envoyé stop au 88484 et ils m'ont répondu que ça avait été pris en compte et en fait j'ai continué à recevoir des messages alors que je ne m'étais jamais inscrite et que je n'avais pas téléchargé de sonnerie. je suis vraiment écoeurée par cette arnaque ça me fait vraiment du mal!!!il faut qu'on fasse quelque chose!!!
0