Rechercher : dans
Par :

[VBA] Affectation variable avec formule

Alanderson69, le 9 jun 2009 à 16:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de programmer une base de données en VBA. Je voudrais définir une variable de la façon suivante :

var_designation = VLOOKUP(var_ref,'references'!A2:B200,2,FALSE))")

La variable "var_ref" contient un nombre, mais je ne sais comment lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il cherche "var_ref" dans la première colonne de ma plage de données, mais bien la valeur qu'elle contient.

Ex :
si la valeur "var_ref" stockée est 888888, je voudrais qu'il affecte à ma variable var_designation, la désignation de la référence "888888".

Pour le moment : il m'affecte "False" à ma variable, ce qui signifie, je pense, qu'il recherche la désignation de la référence "val_ref".

Merci d'avance pour le coup de main.

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA] Affectation variable avec formule » dans :
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...