Java ? je voudrais jouer aux jeux sur yahoo

Fermé
lamaf Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005 - 2 févr. 2005 à 20:28
 pomier - 12 janv. 2014 à 11:30
Salut , je voudrais jouer aux jeux qu'il y a sur yahoo.fr mais la page des salles ne charge pas. Je crois qu'il faut télécharger JAVA.
Si oui veuillez ma dire comment.
Si non comment faire pour jouer ?
MERCI
A voir également:

6 réponses

allo tu as juste a allé chercher sur internet le JAVASCRIPT POUR APPLET cela vas te permettre d'aller jouer a des jeux sur yahoo
et ouvrir les page de jeux bye bye kathou7704
1
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
3 févr. 2005 à 06:13
Bonjour,

http://www.java.com/en/index.jsp

À droite, clic sur la barre jaune: Get it Now - Download.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Je ne fais que répéter le post précédent.
0
Athmane tout court
5 mai 2008 à 02:19
Salut, Richard, et merci pour ton conseil
je remarque que tu es au canada, c'est le pays ou j'ai envie de venir y vivre avec ma femme et ma fille
ecris moi sur ma boite et parle moi un peu de votre pays

Mon e-mail: athmanegm@hotmail.com
Merci
salutations
0
freecharge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 14:19
Salut , je voudrais jouer aux jeux qu'il y a sur yahoo.fr mais la page des salles ne charge pas. Je crois qu'il faut télécharger JAVA.
comment!
merci de votre comprehension
0
Salut , je voudrais jouer aux jeux qu'il y a sur yahoo.fr mais la page des salles ne charge pas. Je crois qu'il faut télécharger JAVA.
Si oui veuillez ma dire comment.
Si non comment faire pour jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu va jouer
0
Si tu va jouer
0