Rechercher : dans
Par :

Recevoir des traps sous windows avec Net SNMP

Smice K, le 9 jun 2009 à 15:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé et configurer Net SNMP en sa version 5 sur ma machine mais je parviens pas à configurer ma machine de manière à recevoir des traps en provenance d'autres équipements,l'urgence me porte à crier que quelqu'un veuille bien me decanter cette situation, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « recevoir des traps sous windows avec Net SNMP » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger WinTools.net Ultimate Edition VoirCe logiciel est un ensemble d’outil d’optimisation conçu pour le système. Le programme comprend : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Registry, Scan Outils, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy. L’application...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.