Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir ma boite mail yahoo.fr

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:05:32 winner, le 9 jun 2009 à 15:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis un bon moment,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail avec mon adresse chandelia2001@yahoo.fr.j'ai été redirigée vers une page de récupération de mot de passe mais le souci est que tous les renseignements que je donne ne st pas reconnus. c'est à croire qu'une personne malveillante a accédé à mon compte pour tout changer(mot de passe et identité).j'ai ce compte depuis l'an 2000.j'ai tellement de choses importantes dedans qu'il me faut absolument récupérer mon compte. Merci de m'y aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir ma boite mail yahoo.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

eloukara, le 18 jun 2009 à 18:08:20
  • +9

J'arrive pas à ouvrir ma boite de réception.j'ai essayé avec mon téléphone portable ca marché mais avec l'ordinateur j'y arrive pas.
merci de votre dilligence habituelle.

Répondre à eloukara

2

raja, le 14 oct 2009 à 09:22:59
  • +14

Prière m'aider à utiliser normalement ma boite de messagerie que je possède sur yahoo.fr depuis longtemps. je n'arrive plus à lire mes messages et suis très anxieuse.

Répondre à raja

4

nina, le 17 nov 2009 à 18:05:32
  • +2

Comt faire pour ouvrir ma boite e-mail sur yahoo

Répondre à nina