Rechercher : dans
Par :

Licence Adobe CS4 expiré

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 18:48:14 Jelona, le 9 jun 2009 à 15:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer la suite adobe creative master collection CS4 sur mon ordi système VISTA. Après l'installation, quand j'ai ouvert les applications, un msg est apparu "Le licence de ce produit a expiré" et tout disparaît.

Pourriez vous m'aider svp

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Licence Adobe CS4 expiré » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...

1

laracke, le 26 jun 2009 à 15:34:13

J'ai exactement le même problème!

Répondre à laracke

2

Swayx, le 27 jun 2009 à 14:16:06
  • +1

C'est tout simplement parce que tu utilise un Numéro de série qui n'est pas le tien.
Appelle le service Adobe, avec ta facture pour tous les numéros

Répondre à Swayx

3

robindesbois91, le 12 jui 2009 à 18:37:19
  • +3

Oui mais, va acheter la licence qui cout 3 500€, d'ailleurs si tu n'est pas riche t'es dans la m....e, seule les riches ont droits à tous les bon outils de travail, adobe les étudiants en informatiques dising te merci de toujours favoriser les riches!!!!!!!!

Répondre à robindesbois91

4

pytheas, le 12 jui 2009 à 18:48:14

Bonjour,

CS4 version étudiant de 200 à 600 euros.

http://logiciel.fnac.com/...

@+

Répondre à pytheas