Bonjour,
J'essaie depuis près de 3 mois d'installer la MAJ KB951847 rien y fait.
J'ai contacté le support technique de Microsoft qui m'a répondu ceci:
"Merci d'avoir contacté le support Microsoft.
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande d'assistance.
Si je comprend bien votre demande vous ne parvenez pas à installer la mise à jour Microsoft .Net framework 3.5 soit la KB 951847
Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre la procédure suivante permettant de réinstaller tous les .Net Frameworks.
1/ Enregistrer la pièce jointe « dotnetfx cleanup tool.zip », choisir le bureau dans les icônes de gauche, puis cliquez sur « Enregistrer ». Une fois que le fichier à été téléchargé, fermer toutes les fenêtres.
2/ Double cliquez sur le fichier « dotnetfx cleanup tool.zip » présent sur votre bureau, puis ouvrez le.
3/ Double cliquez sur « cleanup_tool » puis sur « Exécuter ». Cliquez sur « Oui », puis sur « Yes », et enfin sur « Cleanup Now ».
4/ Une fois qu'il a terminé, cliquez sur « Exit », fermez les fenêtres, puis redémarrez l'ordinateur.
5/ Ensuite il vous télécharger la version complète de .net framework 3.5
http://www.microsoft.com/...
6/ Une fois le téléchargement terminé lancé son installation.
Je vous prie de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème."
J'ai procédé à toutes les étapes conseillées mais l'installation n'a pu se faire.
J'ai reçu le rapport d'erreur dotnetfx35error.txt suivant:
[06/09/09,13:33:32] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1603
[06/09/09,13:35:49] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.
Je me suis également rendu sur "microsoft update" où j'ai à nouveau téléchargé la mise à jour KB951847 mais à nouveau la MAJ n'a pu se faire.
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0