Rechercher : dans
Par :

Affichage contenu du FTP sur page HTML

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 11:59:03 flibouk, le 9 jun 2009 à 15:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une petite question, je possède un site internet.
et depuis peu (2h) un serveur ftp local.
J'aimerai pourvoir afficher le contenue du serveur ftp sur une page html.
Comment faire ?

Merci par avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage contenu du FTP sur page HTML » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

E15ven, le 12 jun 2009 à 15:41:10
  • +1

Bonjour,

Bonne question, en langage statique/description comme le html je crois que c'est purement est simplement impossible. Par contre en langage "pro" dynamique : php, asp, .net ou autres... cela doit être possible (des fonctions existent surement...).

Tenez-moi au courant, E15ven, membre ccm.net.

PS : Au pire vous rentrez dans la barre d'adresse de votre navigateur celle de votre ftp avec le chemin de l'arborescence que vous voulez voir s'afficher...
"Il y a des hommes qui essaient puis échouent et d'autres qui échouent juste a essayer..."

Répondre à E15ven

2

E15ven, le 22 jun 2009 à 11:59:03
  • +1

Placer le post en résolu, merci.

E15ven.
"Il y a des hommes qui essaient puis échouent et d'autres qui échouent juste a essayer..."

Répondre à E15ven