Rechercher : dans
Par :

Recup des donnés ldap en java

simcadu38, le 9 jun 2009 à 14:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et bien j'aimrais que vous m'aidiez un petit peu car pour un projet écrit en java, j'ai besoin de récupérer des donnés dans un annuaire ldap. Et avoir passé un certain temps sur internet a chercher des infos, je n'en n'ai pas trouvés. si quelqun pourrait m'aider, merci d'avence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recup des donnés ldap en java » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...