Rechercher : dans
Par :

Changer la source du formulaire en VBA...

Ean21, le 2 fév 2005 à 19:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Désolé si certain ne comprendront pas que je recrée un topic, mais il me faut recentrer mon problème.
J'ai un problème avec la commande Me.recordSource, un message d'erreur m'annonce que le formulaire devant servir de source n'existe pas.Or j'ai bien vérifier ma syntaxe et celle-ci me paraît correct.
A vous de juger :

Private Sub Form_Load()
Dim cal As String
cal = "TP 6 Etape 3 Bis Test Mois Calendrier"
DoCmd.OpenForm cal
Me.RecordSource = cal
End Sub

Meilleures réponses pour « Changer la source du formulaire en VBA... » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d)...
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Collection CommentÇaMarche.net