Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Scheduler.exe [Résolu]

Guir 66Messages postés 12 janvier 2009Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 15:23
Bonjour, j'ai eu une alerte de zone alarm me disant que scheduler .exe voulait entrer et ce après avoir mis à jour mon antivirus je pensais que c'était en rapport et j'ai accepter mais j'ai lu sur ce site que c'était peut être un ver je voulais en savoir plus et comment je pouvais m'en débarrasser si c'était possible?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Scheduler.exe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt si tu as antivir c'est normal: scheduler tu as une un pub d'antivir ensuite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai antivir oui je n'ai pas eu de pub après mais j'avais update et accepter product update aussi avant.J'avais lu qu'on pouvait.Donc a priori si j'ai antivir il n'y aurait pas de problème ? Merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui cela vient d'antivir et de ses mises a jour

vérifie ton pc avec antivir pour vérifier régulièrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci je viens de vérifier il n'y a rien. Merci pour ton aide et bonne fin de journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scheduler.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?