Rechercher : dans
Par :

Pilote cable usb samsung player one

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 17:42:37 petitepomme59, le 9 jun 2009 à 14:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB.

Mon problème : je n'arrive pas à intaller le pilote du cable USB, ce qui fait que le téléphone n'apparait JAMAIS comme connecté sur mon PC (périphérique inconnu) et invisible sur le poste de travail.

Que faire ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

lolo28300, le 9 jun 2009 à 14:43:37
  • +4

Bonjour,

C'est un Samsung Player One S.... ?

Répondre à lolo28300

2

lolo28300, le 9 jun 2009 à 14:45:26
  • +18

Voici la solution :

1 : Aller sur le site SAMSUNG, sélectionner votre produit SAMSUNG et sous l’onglet logiciel, vous sélectionnez le logiciel à télécharger : Samsung pc studio.
2 : Une fois le téléchargement terminer, procéder à son installation et autoriser une mise à jour.
3 : Votre téléphone sera enfin reconnu.
4 : Sur votre bureau il y aura alors 3 icônes, Samsung pc studio, Multimédia player et enfin Multimédia Manager qui permettra d’enfin pouvoir mettre de la musique et vidéo.

Répondre à lolo28300

4

petitepomme59, le 9 jun 2009 à 20:01:47
  • +3

Merci pour vos conseils.
J'ai fait comme vous disiez, mais , sur mon bureau, je n'ai ni Multimédia player ni Multimédia Manage et mon téléphone n'est pas reconnu
J'ai totalement désinstallé et réinstallé deux fois, mais rien à faire ....

Répondre à petitepomme59

18

mimo, le 27 jun 2009 à 20:23:29
  • +4

Vola c simpl lencez votre cd d'instalation ..... et aprés choisiez la premiere case "instalation de pcsuite " ne pas brachez le mobile avec votre pc c tt

Répondre à mimo

32

chapeau59, le 13 sep 2009 à 07:23:32

Ton probleme est il resolu?

Répondre à chapeau59

28

Anonymouuus, le 20 aoû 2009 à 23:38:13

Loloxxxxx

je te dit 1000 merci
Bonne journée

Répondre à Anonymouuus

3

fakhre, le 9 jun 2009 à 14:48:22
  • +6

Bonjour,
http://www.samsung.com/... Ba3Boula

Répondre à fakhre

5

lolo28300, le 10 jun 2009 à 08:47:32

Bonjour petitepomme59,

Ton problème a été résolu avec le lien que fakhre t'a donné précédemment ?

Répondre à lolo28300

6

petitepomme59, le 10 jun 2009 à 12:32:18

Bonjour,

non, mon téléphone n'est toujours pas reconnu.
Mais j'ai lu qu'il fallait (pour la version qui ne fonctionne pas et qui est sur le cd ) qu'il fallait outloock 2003 au minimum et internet explorer 5.0.
Je n'ai que outloock 2000. Donc, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas....
A voir

Répondre à petitepomme59

7

fakhre, le 10 jun 2009 à 14:14:17

Outloock c'est juste pour la Synchronisation des contacts et calendrier,
essaie de réinitialiser le mobile:

Cliquer sur Démarrer
Sélectionner Paramètres
Cliquer sur l'onglet Système
Cliquer sur Redémarrage à froid
Le niveau d'occupation mémoire du mobile s'affiche.
Cliquer sur Effacer mémoire
Composer le code verrou 1234
Appuyer sur Oui
et c'est tout !!
Ba3Boula

Répondre à fakhre

8

grandbill, le 14 jun 2009 à 13:47:06
  • +1

Salut j'ai le même soucis avec le cd et avec le téléchargement rien ne s'installe . j'ai un message : NPS is not exit. You must setp NPS " qu'est-ce que ça veut dire ??

Répondre à grandbill

13

Justiiiine. =), le 20 jun 2009 à 14:25:36

J'ai le même problème que toi.. :S
& je n'arrive pas à le résoudre.. Si qqn a une solution ?
Que signifie "NPS" ?

Répondre à Justiiiine. =)

23

bl4ckr0se, le 9 jui 2009 à 17:23:26
  • +1

NPS = New PC Studio

Répondre à bl4ckr0se

14

petitepomme59, le 20 jun 2009 à 16:24:50

Bonjour,

pendant quelques jours, mon PC a reconnu mon mobile et, depuis, plus rien.
J'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé.... new pc studio, mais l'icône du téléphone ne s'affiche plus dansle programme.
Mon pc ne cherche même plus le pilote.

J'ai voulu effectuer la manip que tu conseilles, mais je ne sais pas où la faire.
Sur mon pc, quand je clique sur démarrer, je n'ai pas "paramètre"
Donc, je ne peux pas aller + loin.

Répondre à petitepomme59

9

petitepomme59, le 15 jun 2009 à 12:33:49

Bonjour,

j' ai installé outloock 2007 et c'est bon.

As-tu essayé tout ce qui est proposé ici ?

Sinon, tu oeux essayé d'appeler ton service client.... qui se renseigne aussi sur les forums (moi, le mien, c'est ce qu'il fait....)
Bon courage

Répondre à petitepomme59

10

grandbill, le 15 jun 2009 à 13:51:26

J'ai telechargé PC studio sur un autre pc avec windows XP et ça marche !!!! avec vista ça bloque !!!

Répondre à grandbill

11

lolo28300, le 15 jun 2009 à 13:54:13
  • +2

Salut,

en fait c'est très simple pour corriger ce problème d'incompatibilité sous Windows Vista. Il suffit d'explorer le cd fourni par Samsung en faisant clic droit sur le lecteur o est inséré le cd puis de faire ouvrir. Ensuite tu vas dans le répertoire "Bin" où se trouve le programme PcStudio et les drivers USB. Tu fais clic droit sur le programme d'installation et tu choisis "Propriétés" puis tu vas sur l'onglet "Compatibilité". Là tu n'as plus qu'à choisir "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP service Pack2" et voilà le tour est joué !

Répondre à lolo28300

27

djemila, le 18 aoû 2009 à 14:35:49

Bonjour lolo28300,
jai acheter un sansung player one et le cd et installer et kand je kitte tt pou alé metre des nusique et photo ya un mesage ki s'afiche et pas moyen ellé sur le cd il a bien icone mé kand je clik desu il a se mesage erreur ki s'affiche
NEW PC Studio a cessé de fonctionner
un probléme a fait que le programme a cesser de fontionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible et sa kite le cd avez vous une solution merci boucoup

Répondre à djemila

12

grandbill, le 15 jun 2009 à 14:26:45

Merci je vais essayer ce soir et je te dis
A+
GG

Répondre à grandbill

15

petitepomme59, le 20 jun 2009 à 18:25:32

Rebonjour,

j'ai réussi à réinstaller le pilote, mais , maintenant, quand je demande à new pc studio j'ai ce message : "aucune réponse du périphérique car il est dans sa phase d'initialisation consécutive au démarrage.Réessayez une fois l'initialisation terminée. Déplacez-vous pour rechercher le nouveau" et le message s'arrête là...

Donc, il y a du progrès.
Mais pas encore suffisamment pour que je mette des musiques sur ma nouvelle carte microsd.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Répondre à petitepomme59

16

mikel mimi, le 25 jun 2009 à 19:07:58

Il faut explorer le cd d'installation et installer le pilote d'abord et en suite il faut configurer ton portable ouvrir la connexion sur pc .et après il reconnait ton portable et tu peut installer le logiciel

Répondre à mikel mimi

17

mikel mimi, le 25 jun 2009 à 19:08:02

Il faut explorer le cd d'insatalation et installer le pilote d'abord et en suite il faut configurer ton portable ouvrire la connection sur pc .et aprèd il reconait ton portable et tu peut installer le logiciel

Répondre à mikel mimi

19

bizar, le 30 jun 2009 à 12:14:10

Bonjour,
Ca marche toujours pas meme sous XP, c'est toujours en phase initialisation :(((((

Si on installe le pilote en 1er on a ce message : NPS is not exit. You must setp NPS...

Répondre à bizar

20

bizar, le 30 jun 2009 à 13:57:01
  • +2

Bon,
Voila ce que j'ai fait:

J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".

Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!

En espérant la meme pour vous. ++

Répondre à bizar

37

conil26, le 1 nov 2009 à 21:43:08

Bonjour,

J'ai galéré toute la journée pour installer, désinstaller, ré-installer le logiciel en ligne et le pilote. :-((

Finalement j'ai rebranché le tel à mon PC (WinXP) et dès que NPS a été lancé j'ai cliqué sur la touche "retour" du tel. Aussitôt ça s'est connecté. L'icône du tel est apparue sur le logiciel NPS de l'ordi.

J'ai pu récupérer mes photos !

Répondre à conil26

21

Mlle.Melanie, le 4 jui 2009 à 14:35:47

Alors, au départ j'avais le même problème : mon ordinateur ne reconnaissait pas le téléphone et il m'était donc impossible de transférer fichier ou autre.
J'ai donc procédé autrement :
- Tout d'abord j'ai insérer le CD qui était dans le pack du téléphone
- J'ai installé "Samsung New PC studio" (Le premier)
- Après cette installation, j'ai installé le "pilote" (Le deuxième)
- Et c'est après tout cela que j'ai branché mon téléphone
- Ensuite on ouvre le logiciel "Samsung New PC studio" et on recherche les périphériques (ou un truc dans le genre) en cliquant sur une icône qui se situe en haut vers la droite
- On double clique sur le téléphone pour ouvrir le ocntenu
- On double clique sur l'icône du poste de travail (en haut à gauche) et on transfert !

J'espère que cela aidera les plus malchanceux :)

Répondre à Mlle.Melanie

22

fanch29120, le 5 jui 2009 à 15:35:56

Salut, mlle.melanie ue faut-il transferer et comment ?

Répondre à fanch29120

24

roro29460, le 12 jui 2009 à 14:45:06

Quand je vais dans USB driver il n' y a qu'un pilote !! ou se trouve le 2ème ??

Répondre à roro29460

25

bibyves, le 27 jui 2009 à 13:38:21
  • +2

Eh bien moi j'ai un autre problème
j'ai acheté le SAMPSUNG PLAYER ONE car il était compatible MAC, et le seul CD qui est fourni est un CD Pour PC, quelqu'un sait il comment je peux me procurer le CD pour MAC ou si je peux télécharger le programme sur un site
Merci beaucoup à qui pourra m'aider

Répondre à bibyves

40

dokidoc, le 13 nov 2009 à 19:29:07

As-tu resolu ce probleme avec ton Mac ? Je viens d'acheter le meme telephone et ne trouve pas de pilote USB pour Mac os... Snif

Répondre à dokidoc

41

bibyves, le 14 nov 2009 à 23:04:21

Bonsoir
Malheureusement non, j'ai même téléphoné à SAMSUNG qui m'a confirmé que le player one n'était pas compatible MAC, alors j'ai transféré mes fichiers sur une clef USB et je les ai ensuite mis sur un PC, puis je les ai mis sur le téléphone, mais c'est un peu compliqué.

Répondre à bibyves

26

Axelle., le 17 aoû 2009 à 19:57:17
  • +1

Bonjours, j'ai acheter il y à une semaine le samsung player one.. , dans la boite il y avais bien le cd pour instaler le logiciel, le probleme, c'est que sur mon ordinateur portable je n'est rien pour lire les cd, comment dois-je faire ??

Répondre à Axelle.

29

guitoulio, le 24 aoû 2009 à 11:23:18

Moi ca eteint le pc quand je mé le cd

Répondre à guitoulio

30

Miissy, le 24 aoû 2009 à 14:10:20

Salut A tous!

En fte c'est simple, connecte ton pc au portable. Attends un peu et ton portable affiche 3 choix, et tu selectionne le premier cad lecteur multimédia. Ensuite le téléphone te marque initialisation et apresd ton portable est reconnu par l'ordi tu as juste a aller dans ordinateur pr le trouver!

Voila ^^

Répondre à Miissy

43

domami, le 21 nov 2009 à 17:42:37

Bonjour à tous
j'ai eu le même problème depuis le début ; impossible de transférer mes photos sur mon ordi , le CD NPS semblant planter en fin d'installation ; on nous indique dans le manuel de l'utilisateur de cliquer sur l'icône à droite : périphérique... ça ne donnait rien jusqu'à ce que je lise le message de miissy déposé le 24 août dernier ; je tiens à la remercier
je n'ai pas ouvert le logiciel, NPS j'ai connecté mon téléphone au PC , et là, suprise, j'ai constaté qu'apparaissait une mention : connecté sur l'écran du téléphone ; je suis allée sur l'ordi pour chercher le téléphone que j'ai facilement trouvé
et là j'ai eu accès à tous les fichiers du téléphone et de la micro carte que j'avais installée pour stocker ma musique...j'ai pu copier du téléphone vers le PC et l'inverse
attention à la dimension des photos , si elles pèsent trop lourd, le téléphone peut difficilement les lire ; conseil : réduire leur dimension

Répondre à domami
Collection CommentÇaMarche.net