Rechercher : dans
Par :

Réorganisation des icones défectueux

rafiti, le 9 jun 2009 à 14:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème un peu génant sur ma machine, quand dans un dossier je fais "réorganiser les icones" et je je choisi l'option "modifié le" pour avoir les fichiers dans l'ordre ou je les ai mis dans le dossier, bien cela ne marche plus, ça ne place plu les fichiers par ordre d'apparition... c'est peu etre un problème lié à l'horloge de mon ordinateur mais pourtant celle ci indique bien la bonne heure ainsi que la bonne date... donc je n'y comprends rien...
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « réorganisation des icones défectueux » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...