Rechercher : dans
Par :

Choix de demarrage aléatoire

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:29:14 sylvain.ph, le 9 jun 2009 à 13:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème depuis la mise a jour "sp2" de vista
depuis cette mise a jour , au démarrage j'ai le choix entre

gestionnaire de démarrage windows
ou
diagnostic mémoire windows

mais ça passe tellement vite de l'un a l'autre que pour choisir c'est la loterie
je voudrais enlever ce "diagnostic mémoire" , pour revenir au démarrage classique , j'ai regardé beaucoup de forum , essayé plein de choses mais ça marche pas , j'en suis a me demander s'il ne faut pas désinstaller le "sp2"

merci d'avance

sylvain
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question

Configuration: windows  vista

firefox

Meilleures réponses pour « choix de demarrage aléatoire » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

sylvain.ph, le 9 jun 2009 à 18:29:14

J'ai réussi si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph
Collection CommentÇaMarche.net