Rechercher : dans
Par :

Couleur cmjn en couleur pantone

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 17:00:06 khillo, le 9 jun 2009 à 13:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma dis qu'il n'utiliserai que 2 couleur pantone (gris et jaune) donc je ne sais pas comment transformé cet image qui est en cmjn en couleur pantone voulez vous m'aidez a trouver la reponse
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « couleur cmjn en couleur pantone » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleur VoirDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub Et l'inverse : Function TrouveCoul(R As Long, G As Long,...
Le codage CMYK (CMJN) VoirLe codage CMY Le codage CMY (Cyan, Magenta, Yellow, ou Cyan, Magenta, Jaune en français, soit CMJ) est à la synthèse soustractive, ce que le codage RGB est à la synthèse additive. Ce modèle consiste à décomposer une couleur en valeurs de Cyan, de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

sarahmoon, le 9 jun 2009 à 14:51:30

Bonjour,

tu cliques sur une des deux couleurs qui s'affichera dans ta barre d'outils en premier plan. Tu cliques ensuite sur cette couleur. Et lorsque la fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Bibliothèque de couleur". Là tu choisis la nuance
Pantone® solid coated, et tu prends la nuance la plus approchante de ton CMJN.
Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

khillo, le 9 jun 2009 à 15:55:50

Merci sarahmoon pour ta reponse mais le logo que jai utilisé est en format image donc je peux pas modifié la couleur tu vois se que je veux dire

Répondre à khillo

3

sarahmoon, le 9 jun 2009 à 16:03:19

Ben si tu peux, en sélectionnant avec la pipette la couleur sur l"image... Tu travailles sur photoshop ?

Tu peux me mettre en lien ton logo ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

4

khillo, le 9 jun 2009 à 16:51:10

Non je travail avec un logiciel qui sapel CorelDraw X3, c un peu comme illustrator

Répondre à khillo

5

khillo, le 9 jun 2009 à 16:53:12
Répondre à khillo

6

sarahmoon, le 9 jun 2009 à 17:00:06

Je ne connais pas CorelDraw, mais si c'est comme Illustrator, c'est la même... tu as une bibliothèque Pantone... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon