VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Couleur cmjn en couleur pantone

khillo - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma dis qu'il n'utiliserai que 2 couleur pantone (gris et jaune) donc je ne sais pas comment transformé cet image qui est en cmjn en couleur pantone voulez vous m'aidez a trouver la reponse
merci
Lire la suite 

Couleur cmjn en couleur pantone »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je ne connais pas CorelDraw, mais si c'est comme Illustrator, c'est la même... tu as une bibliothèque Pantone...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu cliques sur une des deux couleurs qui s'affichera dans ta barre d'outils en premier plan. Tu cliques ensuite sur cette couleur. Et lorsque la fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Bibliothèque de couleur". Là tu choisis la nuance
Pantone® solid coated, et tu prends la nuance la plus approchante de ton CMJN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sarahmoon pour ta reponse mais le logo que jai utilisé est en format image donc je peux pas modifié la couleur tu vois se que je veux dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu peux, en sélectionnant avec la pipette la couleur sur l"image... Tu travailles sur photoshop ?

Tu peux me mettre en lien ton logo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je travail avec un logiciel qui sapel CorelDraw X3, c un peu comme illustrator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couleur cmjn en couleur pantone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?