Rechercher : dans
Par :

Aide pour résiliation NOOS car perdue ?

Zoé, le 9 jun 2009 à 13:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis cliente chez NOOS depuis 2006 où j'ai pris qu'internet.
Là, comme je déménage, je veux changer de FAI.

1- Je veux savoir quel est la durée du préavis, 10 jours ou 2 mois ? Etant donné que j'ai souscrit vers avril 2006 ?
2- Comment s'appelle le formulaire qu'ils doivent me renvoyer pour déposer le modem ?
3- Est ce que quelqu'un doit passer chez moi ?
4- Puis je arrêter les prélèvements dès que j'ai envoyé ma lettre?
5- Et pour finir, à quel moment, ils me rendent ma garantie ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Aide pour résiliation NOOS car perdue ? » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5
Collection CommentÇaMarche.net