|
|
|
|
Problème agaçant avec half life 2
Dernière réponse le 20 mai 2008 à 20:01:19 jones^^gollum, le 2 fév 2005 à 18:58:43Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète, et cela dure environ 3 secondes puis je peux reprendre.
c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé, il bogue sur le dernier mot puis se remet à marcher.
Pourtant le jeu est super fluide.
Voici ma config:
pentium 4 2.4ghz, 1536 de ram (lorsque j'avais 768 cela me le faisait aussi),point of view geforce 6600 gt, sound blaster audigy 2 zs, directx 9 ( je sais pas la lettre aprés mais c la dernière version).
J'espère que j'ai été clair.
Merci d'avance.
Aplus
Répondre à fuertes
|
Salut . Pas vrai les gars... pas besoin d'une grosse config. Je fais tourner sur le Pc de mon Père qui est petit (AMD athlon 3000+ 2ghz, 512 ram et video Ati radeon 1600 pro 512mo) et il fonctionne avec beaucoup de fluidité(et loin d'etre réglé au minimum : en 1024!).
|
Salut moi j'ai un problème très agaçant et ennuyeux depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique. Dans Half-Lie 2 episode one ca lag de façon quasi insupportable. Voici mes infos système:
|
Salut à toi.
|
Salut a tous,
|
Bonjour, j'ai un problème avec half life 2. Que ce soit en cour de jeu ou en cour de chargement , le jeu s'arrète et mon écran se met en veille -_- après celà plus rien. obligé de débrancher et rallumer l'ordi! si quelqu'un sais d'ou cela peut provenir. Merci (je précise que sa me le fait sur Lost Coast aussi).
|