Rechercher : dans
Par :

Numéro de connexion sans ou avec fil

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:00:32 shmft, le 9 jun 2009 à 13:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi mes connexions avec ou sans fil ont un numéro d'identification. Exemple dans mes connexions réseau j'ai: connexion sans fil 5 et connexion réseau local 12. Que faut-il faire pour réinitialiser ce comptage à 1?
merci

Configuration: ACER CM MSI K9VGM-V proc AMD Athlon 64 p3800+ Windows XP Familial SP2

Meilleures réponses pour « Numéro de connexion sans ou avec fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

remi.rom, le 9 jun 2009 à 14:26:18

C'est que tu a creer plusieur connexions
il suffit de supprimer les conexions inutile

Répondre à remi.rom

2

shmft, le 9 jun 2009 à 20:00:32

Bonjour,
Merci. justement j'en ai qu'une seule en sans fil visible dans les connexions réseau. Bizarre, non?
crdlt,

Répondre à shmft