Rechercher : dans
Par :

Fond d'ecran musical

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 14:49:56 Kadadj, le 9 jun 2009 à 13:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ^^

Alors voilà une petite question me trottait dans la tête :p
Es-ce que c'est possible de mettre une musique de fond sur le bureau ? ^^

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fond d'ecran musical » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

sya21, le 9 jun 2009 à 13:36:48

Si vraiment c'était possible sa se saurait depuis longtemps je pense

Répondre à sya21

2

Kadadj, le 9 jun 2009 à 13:49:52

Bah moi je sais pas et donc je demande :p

Répondre à Kadadj

3

sya21, le 9 jun 2009 à 13:54:49

Je serais curieux de connaitre la réponse

Répondre à sya21

4

Benjamin, le 9 jun 2009 à 13:57:50

Tu peut juste mettre une musique au démarrage de ton PC (à la place du turlututu de Windows^^)
Sinon t'a Win 7 et Vista qui accueille des petits gadgets (radio, site musicaux) qui te permettent de mettre de la musique, j'ai tester et c'est pas mal du tout

Répondre à Benjamin

5

sya21, le 9 jun 2009 à 14:00:59

Je ne savais pas que l'on pouvait changer la musique de demarrage comment tu fais?

Répondre à sya21

6

Kadadj, le 9 jun 2009 à 14:28:56

Ok merci Benjamin ;)

Sya21 pour changer la musique de démarrage tu vas dans panneau de configuration, puis son et périphériques audio, ensuite vas dans l'onglet SON et dans la liste Evenement tu aura tout les petits de windows je vais dire ^^
Chercher démarrage windows et tu le remplace par ce que tu veux ;)

Répondre à Kadadj

7

sya21, le 9 jun 2009 à 14:31:25

Merci de l'astuce je ne savait pas ^^

Répondre à sya21

8

Benjamin, le 9 jun 2009 à 14:49:56

Vous pouvez clore le topic svp?
Merci

Répondre à Benjamin