Rechercher : dans
Par :

Standard RFC 3339

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 11:19:54 yacleouf, le 9 jun 2009 à 13:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignement sur le Standard RFC 3339...
je sais que ma signature m'insiterais à aller voir notre amis à toutes et à tous mais je n'y est rien trouver...
Cela à un rapport avec la mise en place de lien RSS...
merci à vous
Google is your friend! 

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Standard RFC 3339 » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Les RFC Voir Que signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...

1

Dalida, le 9 jun 2009 à 18:30:48

Salut,

donc tu as besoin de définir une date…

qu'est-ce que tu veux comme info ?
dis nous ce que tu fais, ce sera plus simple pour te renseigner.
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

le père, le 9 jun 2009 à 21:16:33

Bonjour

http://www.ietf.org/rfc/rfc3339.txt

Bon courage :-)

Répondre à le père

3

yacleouf, le 10 jun 2009 à 09:51:56

Merci pour ton lien!
sa risque d'être difficile :s
merci encore Google is your friend! 

Répondre à yacleouf

4

Dalida, le 10 jun 2009 à 09:56:05

Salut,

au risque de me répéter :
qu'est-ce que tu veux comme info ?
dis nous ce que tu fais, ce sera plus simple pour te renseigner.

[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

5

yacleouf, le 10 jun 2009 à 10:07:06

Bonjour!
et bien enfaite je souhaite mettre en place des liens RSS sur l'intranet de mon entreprise, mais seul hic sur tous les tutos en rapport avec la mise en place de lien RSS on me dis qu'il faut respecter les standard RFC 3339, donc voila si je dois absolument respecter ce standard, il me faut le connaitre ^^
Merci Google is your friend! 

Répondre à yacleouf

6

PixEye, le 25 aoû 2009 à 11:19:54

La même RFC avec des liens ( + pratique ) : http://tools.ietf.org/html/rfc3339

Répondre à PixEye