TICKETS CONCERT MUSE

megalomania29 - 9 juin 2009 à 13:21
 lillla69 - 24 sept. 2009 à 18:55
Bonjours. Il y a presque 1 semaine j'ai acheté des places de concert pour MUSE, le 22 novembre à Lyon, par le site LA FNAC. J'ai demandé à ce qu'elles soient envoyée chez moi.

Je n'ai toujours pas reçu les places... J'ai vu quelque part que je les recevrais que 1 ou 2 semaine avant le concert.
Est-ce vrai ? Comment puis-être certaine de les recevoirs dans plusieurs mois ? Quand vais-je les recevoir ?

Merci !

6 réponses

As-tu essayé de les contacter pour avoir confirmation ?
C'est tout de même la FNAC, donc pas de souci avec eux concernant notamment les concerts.
As-tu tout de même bien effectué ta commande sur leur site officiel ?
En tout cas, vivement le 22/11 aussi !!
-1
Megalomania29
16 juin 2009 à 20:57
Ben tout de suite après la comande, j'ai reçu un e-mail de confirmation !
J'avais cocher pour les recevoir chez moi ... je suis sur que c'est le vrai site...
Sur mon compte FNAC y'a même ma commande, écrit que c'est pour 3 places etc etc ...
Je comprend pas... Tu y vas toi ? Tu les a déjà reçu ?
-1
je sui anéantie!!! le concert de muse est complet jai passer 2 moi en angleterre sans internet et jai louper sa !!!!! jai envi dme tirer une balle!! qqn revent c place ??????
-1
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
17 juil. 2009 à 18:26
Grave t'es pas le seul !
T_T
0
je revend une place pour muse halle tony garnier (plca assise) prix; 120 euros
0
rassurez vous il en reste pour barcelone !cest pas loin de la france !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh non c'est pas très normal..... Je les ai achetées le jour même sur le site de la fnac aussi et je les ai déjà recu depuis un moment.... Est-ce que tu les a demandées en recommandées????
-1
Megalomania29
13 juin 2009 à 17:14
Toujours personne ... ?
-2