Rechercher : dans
Par :

Probleme de son en streaming

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 12:53:54 Koppeek, le 9 jun 2009 à 12:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant, rien de bien grave mais embêtant tout de même.
Quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo en streaming, le son est ... de faible volume (par rapport a mon Windows media player par exemple ou tout autre activité audio non-streaming).

Donc si quelqu'un sait d'où ce problème pourrais venir ... ^^

Avec mes remerciement anticipés.

Koppeek

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme de son en streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

ckosmi, le 9 jun 2009 à 12:50:19

Bonjour,

Quand tu dit "en streaming" tu parle du flash player ou d'un logiciel (vlc,realmedia...) ?

Sinon moi je suis sous Windows 7 donc sa doit ètre pareil pour vista....
Va en bas a droite sur la barre du menu démaré et clique sur l'icone pour régler le son des haut-parleur et va dans mélangeur de volume (ou configuration avancé) et verifie que tous les curseur sont en haut.....

Répondre à ckosmi

2

Koppeek, le 9 jun 2009 à 12:53:54

Comme d'habitude ... juste un petit truc tout simple a faire. ^^'
Merci ckosmi, c'était ca. =)

Répondre à Koppeek
Collection CommentÇaMarche.net