|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sous Windows XP... Après un formatage suite à un problème, le son ne marchait plus... J'avais un message d'erreur disant qu'aucun périphérique mélangeur n'était installé.... J'ai suivi diverses instructions mais en vain.... Je pose alors mon problème, en espérant que l'on puisse m'aider! J'ai des points d'interrogation et d'exclamation jaunes en même temps sur " contrôleur audio multimédia " et sur " contrôleur vidéo (compatible VGA) " ... J'ai une carte son intégrée à la carte mère, et une deuxième non intégrée...
Voici le résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Pentium 4
Carte mère
Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-Packard
Mémoire
247 Mo (0 barettes)
Disque dur
Maxtor 4D040H2 (38.16 Go)
J'attends votre aide avec impatience!!
Merci...=P
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Bonjour, va sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis installes l'activeX et fais un scan. Tu auras la liste des pilotes qu'il te faut. |
Et je tenais aussi à préciser que lorsque je l'ai emmené chez un gars qui s'y connaît, il m'a suggéré que je devais lui donner le numéro de série, mais le PC m'étant été donné, je ne connais pas son numéro de série! ... Et j'aimerais comprendre ce qu'il a avoir là-dedans...
|
Je ne peux pas, en revanche je peux d'avantage t'aiguiller :
|
Bonjour, essaye d'installer Everest, il te donnera toutes les infos utiles sur ton pc. |
Oui, ça je le sais !
|