Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte de mon identifiant free

jjnnbb - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 01:07
Bonjour,
j'ai oublier mon identifiant free et je ne 'est pas quoi fair
Lire la suite 

Perte de mon identifiant free »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour,
j'ai le même pb que tu as eu; comment l'as tu résolu au final?
Merci!
RUDY - 24 janv. 2010 à 03:00
Bonjours a vous,

j'ai eu le meme pb que vous, a savoir la perte de mes identifiant afin d'acceder a ma boite mail.
j'ai juste appeler free au 08 99 905 905. en faite il s'agit du numero de telephone pour obtenir uune ligne .
jai expliquer que j'avai perdu mes identifiant, ils m'ont demander le numero de ma ligne ( 09 .. .. .. .. ) ,et il m'ont donner mon identifiant ( il s'agit en fait du numero de la ligne FRANCE TELECOM) pour le mots de passe , je devrai le resevoir d'ici quelque jours par courrier.

En esperant vous avoir aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jjnnbb

Free est donc ton serveur internet, c'est-à-dire celui qui te permet d'avoir internet et la téléphonie illimitée c'est ça ? Donc normalement avec ton numéro de téléphone de Free (09....) ou ton numéro de France Télécom, tu devrais pouvoir te connecter à Free ou essaye ton nom de famille. Dis-moi si ça marche !
brimsko - 5 janv. 2011 à 16:16
moi j'ai ésseyer sa ne marche pas et j'en est absolument besoin
Fati - 26 juin 2011 à 09:32
en effet ça marche ! merci
toto - 15 janv. 2012 à 01:07
moi ça marche pas non plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de mon identifiant free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?