Rechercher : dans
Par :

Perte de mon identifiant free

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:54:23 jjnnbb, le 9 jun 2009 à 12:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai oublier mon identifiant free et je ne 'est pas quoi fair

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte de mon identifiant free » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Ecran01, le 11 jun 2009 à 14:25:05

Bonjour jjnnbb

Free est donc ton serveur internet, c'est-à-dire celui qui te permet d'avoir internet et la téléphonie illimitée c'est ça ? Donc normalement avec ton numéro de téléphone de Free (09....) ou ton numéro de France Télécom, tu devrais pouvoir te connecter à Free ou essaye ton nom de famille. Dis-moi si ça marche !

Répondre à Ecran01

2

eskhada, le 4 nov 2009 à 14:54:23

Bonjour,
j'ai le même pb que tu as eu; comment l'as tu résolu au final?
Merci!

Répondre à eskhada