Rechercher : dans
Par :

Compte iTunes sans mode de payement

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 12:48:22 Rod, le 9 jun 2009 à 12:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vue sur un vidéo qu'il était possible de créer un compte iTunes sans mode de payement , mais lors de l'affichage de la page : mode de payement , on ne peut plus cocher la case "aucun" celle-ci n'existe plus ?
Comment puis-je faire pour ne pas avoir a rentrer un mode de payement car je ne veut utiliser que les Applis gratuite pour mon iPhone .
Merci D'avance :)

Meilleures réponses pour « Compte iTunes sans mode de payement » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

Rod , le 9 jun 2009 à 12:48:22
  • +1

Bonjours , Encore moi
Je viens d'apprendre que le mode de payement "aucun" n'est valable QUE sur la version 8.0.1 , celle-ci est introuvable , si vous avez un lien ou quoi que ce soit de cette version je suis preneur !
Merci bcp :)

Répondre à Rod