Rechercher : dans
Par :

Ouverture d'une nouvelle adresse hotmail

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:45:52 Rash, le 9 jun 2009 à 11:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une nouvelle adresse hotmail. Je vous prie de bien vouloir me dire comment faire.

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouverture d'une nouvelle adresse hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

Alternate, le 9 jun 2009 à 11:45:52
  • +1

Alors c'est très dur !!! je sais pas si tu vas y arriver.

il faut aller sur http://hotmail.com et cliquer sur le bouton "inscrivez vous" et c'est à peu près tout.
PS : ah oui il faut quand même remplir quelques champs qui sont obligatoires pour la création d'une adresse mail.

Répondre à Alternate