Posez votre question Signaler

Funky web GAME ONE

joriz 324Messages postés 7 avril 2009Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2010 à 11:19
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse d'un site. Ce site a été cité dans l'émission de Funky Web sur Game one, aujourd'hui le 09 juin vers 11heures, ce site était un site de jeux en ligne pour multijoeurs, j'aimerais que quelqu'un me dise l'adresse de ce site.
Merci d'avance.
Amicalement Joriz =)
Lire la suite 

Funky web GAME ONE »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il en existe des milliers....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais une recherche globale sur google, ton meilleur ami :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai fait, j'ai recherché sur le site de gameone aussi mais impossible de le trouver, je suis à cours d'idée..
MRmelka- 20 juin 2009 à 16:39
Salut voila le lien:
http://www.gameone.net/... 

voila!!!!

PS : svp si quelqu'un peux répondre a mon sujet please sur le dernier funky web 2008-2009 (diffusé le mardi 17/06/2009 le matin)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12971021 la derniere de funky web en 2009</code>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut aller sur game one pui a partir de sa tu cherche funky web
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est quoi comme genre de jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est des jeux en lignes, du genre de Tetris
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je pense aussi, mais ils parlaient d'un site en particulier qui m'avait l'air pas mal, et je n'ai pas retenu le nom de celui-ci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Funky web GAME ONE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?