Rechercher : dans
Par :

Toujours le meme probleme malgré java install

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 14:39:33 stepffy81, le 9 jun 2009 à 11:25:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrivais pas a acceder a mon espace personnel dans eca assurances,
rossi ma dit de réinstaller JAVA, ce dont j'ai fait mais rien ni a fait,
quelqu'un aurais t'il une autre solution???!!
pour connaitre mon probleme,
merci de lire mon ancien message, qui porte le titre:
Je n'arrive ps a acceder a mon espace client
Merci a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « toujours le meme probleme malgré java install » dans :
Installer Java sous Ubuntu Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

WonoOn, le 9 jun 2009 à 11:31:02

Effaces ta base de registre, vide le cache de ton navigateur, désinstalle JAVA, télécharge la nouvelle version, réinstalle la et reviens ensuite sur ta page personnelle.

Répondre à WonoOn

2

stepffy81, le 9 jun 2009 à 14:21:30

Bonjour,
tout d'abord merci pour ton aide,
mais vu que je ne suis pas une pro,
pourrais tu STP m'expliquez comment faire tout ce dont tu me dis?
ou aller pour effacer la base de registre?
ou vide t'on le cache du navigateur?
pour le reste c'est bon je sais comment faire et encore merci a toi

Répondre à stepffy81

3

WonoOn, le 9 jun 2009 à 14:39:33

Pour la base de registre, je ne sais pas où elle se trouve sous windows Vista. Au niveau du cache, sous firefox :

Outils => Effacer mes traces => Coche tout, excepté "mots de passe enregistrés" que tu peux laisser décocher => Effacer mes traces maintenant.

Maintenant relances mozilla firefox et regarde si ça marche.

Répondre à WonoOn