Bonjour,
J ai vraiment besoin d'aide. Récemment j ai installé la new version de internet explorer (IE8) et depuis plus rien ne va. D abord j ai remarqué un problème de fénêtre intempestives. J ai dc installé pop-up stopper free edition. Ne constatant aucune amélioration j ai essayé de le supprimer mais là en core 'could not open install.log file'. Finalement je l ai supprimé de façon plutot archaïque à partir de son répertoire program files, et ça a marché. Mon gros pb maintenant c est que je ne peux plus installer quoi que ce soit sur mon ordi, je clique sur télécharger et rien ne se passe; de mm je n arrive pas à accéder à mes options internet (par panneau de configuration ou par 'outils') là encore rien ne se passe quand je clique. Je n arrive pas à joindre des fichiers à mes mails ni à supprimer des messages. C est une longue liste de petits désagréments qui se manifestent de la mm façon aucune réaction quand j appuie sur un bouton.
J ai essayé de revenir à mon ancienne version de IE7 en désinstallant le 8 mais là encore chou blanc, la désinstallation se lance normalement mais à un moment il signale que certains fichiers à copier st introuvable. Et finalement la déinstallation échoue
je suis désespérée aidez moi please.
Je suis ss windows pro version 5.1.2006
SP 2
IE8
Ordi HP Compaq nc 6220
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0