Bonjour,
J'ai pris un hébergement chez 1&1, suite a un transfert de domaine pas encore complètement effectué, je fais des tests de mis en ligne sur le sous-domaine attribué directement dès qu'on prend un pack.
Mon pack est le Pack Perso Confort.
J'ai une partie administration permettant de gérer un système de gestion de news, tout fonctionne parfaitement en local mais dès que je test avec le sous-domaine j'ai un problème.
Quand je vais dans ma partie administration pour ajouter une news et que j'ajoute une photo quand je fais confirmé j'ai ce message:
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Du coup seulement le texte et le titre de la news apparait dans la partie "news" du site. La seul photo qui passe son des petites photo de 100ko environ.
Pourriez-vous m'indiquez pourquoi?? est-ce parce que je test dans un sous-domaine et que les serveurs ne suivent pas ou sa fera pareil avec mon domaine quand le transfert sera effectif???
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, parce j'ai limité a 2MO dans mon code PHP et la c'est comme si qu'on ne pouvait pas mettre une photo de plus de 100KO environ
Merci
Iso