Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un dvd original sur mon ordi

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 08:58:57 atina82, le 9 jun 2009 à 10:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai mettre sur mon ordinateur un D.V.D. original (karaoké). Car quand je veux extraire le contenu mon lecteur windows media me dit d inseré un cd audio dans le lecteur? (pourtant mon lecteur c... RW D.V.D r-rw compact disk)je sais lire mon dvd mais pas l extraire.
J ai gravé tout mes laser Disk karaoké sur des dvd et ca me fait la meme chose quand je veux les mettre sur mon ordi!
comment puis-je faire car sans pouvoir les mettre sur mon ordi je ne peux pas les mettre sur mon multimédia hard disk.
Merci pour votre attention a mon probleme
Atina

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre un dvd original sur mon ordi » dans :
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

lolo28300, le 9 jun 2009 à 10:59:01
Répondre à lolo28300

3

atina82, le 10 jun 2009 à 08:58:57

Merci bcp

Répondre à atina82

2

angel08200, le 9 jun 2009 à 10:59:10

Windows Media n'extrait que de la musique.
Sinon va dans le répertoire de ton lecteur, et copie ce qu'il y a dessus et colle tout sur ton DD.
En espèrant avoir été clair. Jeune CCMiste cherche CCMistes expérimentés pour CCMiser...

Répondre à angel08200