Rechercher : dans
Par :

GRUGER UN PARKING PRIVE PAYANT

Maitrecube, le 9 jun 2009 à 10:49:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Gruger un Parking Payant Privé => les risques ??

Bonjour,
Pour accéder au Parking privé de l'immeuble dans lequel mon entreprise est sise (co-propriété), depuis mon véhicule, une simple pression sur un bouton de la borne permet de récupérer un ticket à bande magnétique et d'actionner l'ouverture de la barrière (basculante 90 degrés).
Il est expliqué que pour valider ce ticket afin de sortir du parking, il convient de l'introduire dans la borne prévue à cet effet au milieu du parking et acquitter la somme demandée.
De mauvaise humeur bien souvent et protestant contre le prix exhorbitant appliqué, je me glisse régulièrement derrière un véhicule sortant afin d'économiser ce montant proprement scandaleux. Je suis conscient de mon manque de bienséance, mais ne mesure pas les risques encourus.

Pouvez-vous m'informer sur ceux-ci ?

Merci de votre réponse aussi rapide et claire que possible et sincères salutations.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GRUGER UN PARKING PRIVE PAYANT » dans :
Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

M@thew, le 9 jun 2009 à 10:54:34

Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

2

Maitrecube, le 9 jun 2009 à 11:21:21

Aucune discussion ni réponse à mes question sur ce sujet !

Est-il possible de faire suivre mes questions en laissant 'actif' mon sujet ?

salutations