Rechercher : dans
Par :

Appel d'une fonction java avec du javascript

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:27:09 yassine, le 9 jun 2009 à 10:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais vous demander est ce que c'est possible d'appeler une fonction java au milieu d'une fonction javascript, ce que je veux faire c'est que je veux recuperer le contenu du message alert et le faire entrer dans une fonction java
comme suit :

function recuperer() {
	 var text = document.getElementById("cache").value;
	 window.location.href="http://localhost:8084/xulapps/stage/content/front/essai.jsp";
	 alert(text);
	 createimp(text);// ça c'est la fonction java que je veux executer

est ce que c'est possible
merci pour votre aide
cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « appel d'une fonction java avec du javascript » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

ahmet0851, le 9 jun 2009 à 11:27:09

Bonjour,

As-tu pris la peine de chercher avant ? en cherchant javascript jsp sur google on trouve http://www.commentcamarche.net/forum/affich 209666 javascript dans jsp Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à ­droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851
Collection CommentÇaMarche.net