Rechercher : dans
Par :

Suppression compte free

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 17:55:41 mountaineer, le 2 fév 2005 à 16:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fait-on pour supprimer un compte supplémentaire free ?

Meilleures réponses pour « Suppression compte free » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

romuald_m, le 3 fév 2005 à 03:27:03
  • +1

Dans les options de gestion du compte je suppose...

Répondre à romuald_m

6

bennaoume, le 28 sep 2008 à 17:55:41

Salu cava

Répondre à bennaoume

2

milimimi13, le 19 aoû 2007 à 12:29:27
  • +11

Comment supprimer un compte habbo svp???

Répondre à milimimi13

5

lghyu, le 23 sep 2008 à 12:30:09

Je ses po comment et toi tu sais jespere plis

tuni

Répondre à lghyu

3

pimousse14, le 3 fév 2008 à 21:23:55

Bonjour,
j'ai demenagé chez ma copine qui a une ligne free avec l'ancienne freebox,et moi de mon coté j'ai free avec la nouvelle freebox et je voudrais savoir si je peux déménager ma ligne free chez elle sachant qu'elle est en degroupage totale?
je c que free coupe les ligne en fin de moi et si je lance la migration de ma ligne quand la sienne est coupée si le numero (ft) sera actif et si cela marchera???
MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSES

Répondre à pimousse14