Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression compte free

mountaineer, le mercredi 2 février 2005 à 16:50:46
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fait-on pour supprimer un compte supplémentaire free ?
Répondre à mountaineer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romuald_m, le jeudi 3 février 2005 à 03:27:03
dans les options de gestion du compte je suppose...
Répondre à romuald_m

6

bennaoume, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:55:41
salu cava
Répondre à bennaoume

2

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
milimimi13, le dimanche 19 août 2007 à 12:29:27
comment supprimer un compte habbo svp???
Répondre à milimimi13

5

lghyu, le mardi 23 septembre 2008 à 12:30:09
je ses po comment et toi tu sais jespere plis

tuni
Répondre à lghyu

3

pimousse14, le dimanche 3 février 2008 à 21:23:55
Bonjour,
j'ai demenagé chez ma copine qui a une ligne free avec l'ancienne freebox,et moi de mon coté j'ai free avec la nouvelle freebox et je voudrais savoir si je peux déménager ma ligne free chez elle sachant qu'elle est en degroupage totale?
je c que free coupe les ligne en fin de moi et si je lance la migration de ma ligne quand la sienne est coupée si le numero (ft) sera actif et si cela marchera???
MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSES
Répondre à pimousse14
Problème interface de gestion du compte free (Résolu)Bonjour, mon interface de gestion de mon compte free ne comporte que trois parties et pourtant je me connecte avec mon compte principal: - gestion de mes comptes emails - gestion de ma connexion - gestion de mes pages perso j'ai déja essayé de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544526-probleme-interface-de-gestion-du-compte-free
Impossible de se connecter à mon compte free (Résolu)Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte free. Lorsque je mets mon user (tel@free.fr) + mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130470-impossible-de-se-connecter-a-mon-compte-free
Création d'un compte free (Résolu)bonjour , je réside au maroc mais je veux bien un compte free . si quelqu'un peut me créer un compte ça sera sympa de sa part et merci !! si c'est possible je veux que ça soit Gold.Mangas.free.fr pour le mot de passe contactez moi svp par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141970-creation-d-un-compte-free
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Désactiver le support IPv6Avant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7032-desactiver-le-support-ipv6
Compt supplé Chez FREE ^^ (Résolu)Bonjour, Voila j'ai des compte supplémentaire cher free es je voudrait en supprimé 2 comment puije faire svp ...? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient www.commentcamarche.net/forum/affich-7004087-compt-supple-chez-free
Impossible d'accéder à mon compte free ! (Résolu)Bonjour, depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder à mon compte free, à chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant s'affiche : Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130538-impossible-d-acceder-a-mon-compte-free
Besoin d'un compte free.fr (Résolu)Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4322582-besoin-d-un-compte-free-fr
Télécharger Raptor AudioEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056183-raptor-audio
D-Link DKT-400Portes LAN:4,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dkt-400-1102025-fiche-technique
D-Link DIR-300Portes LAN:4,Switch intégré ,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g ,Firewall,Support NAT ,Fréquence:2.4GHz,Line coding format:CCK, OFDM,Algorithme de cryptage:64/128-Bit WEP, WPA, WPA2, AES,Protocole Data Link :IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-300-1064449-fiche-technique
TRENDnet TEW-632BRP632 BRP ,,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n,Support NAT ,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP, WPA/WPA2 and WPA-PSK/WPA2-PSK,Firewall,Protocole Data Link :IEEE 802.3, IEEE 802.3u,... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tew-632brp-1022614-fiche-technique
Courants porteurs en ligne - CPL - Technologie Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour autant perturber les... www.commentcamarche.net/cpl/cpl-technologie.php3
Toutes les réponses pour « Suppression compte free »