Créer une discussion Signaler

Réservations sncf

lili - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 19:18

Bonjour,
A chaque fois que je tente de rentrer dans la réservation SNCF pour procéder à des résas, je ne réussis pas. J'en ai marre. De plus, j'essaie de passer par le 3635 pour réserver, cela coupe. Le coût de ce numéro est excessif. J'essaie d'obtenir le fixe qui correspond , si quelqu'un peut me le donner cela serait mieux. J'espère que je finirai par effectuer mes réservations. J'espère un éclaircissement rapide. Merci
Lili
Lire la suite 

Réservations sncf »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3912465 impossible d entree sur www voyages sncf com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire une resa, va à la gare tu sera moin emmerder lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais sur Internet (quand ça marche) il y a des réductions de 3€ sur chaque voyage. Donc ça fait 6€ pour un aller-retour. Au bout de 10 voyages, ça fait 60€ d'économies.
Mais c'est vrai que le site de la SNCF bugue souvent. Hier j'ai mis 30 minutes pour prendre un aller retour...
Bien pour une entreprise qui nous permet de voyager loin et VITE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personnelement je n'est jamai eu de soucis pour reserver mes billet sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Si ça bug...c'est juste que vous êtes des milliers à vous connecter faisant de sncf.voyages.com, le 1er site internet français (et le plus gros CA)...

La rançon du succès !

Pour s'y connecter plus facilement :
- Eviter 12h-14h
- Eviter 18h-21h

Il est clair que plus tard vous vous connectez, mieux c'est...

Dans la journée, ce n'est pas chaotique, mais ça rame un 'ti peu...

Enjoy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il faudrait plutôt éviter d'y aller entre minuit et 24h ^^
Hier j'y suis allé à 11h, j'ai mis 3 plombes à prendre mes billets, la semaine dernière j'y étais vers 23h-23h30, la même chose.

Mais j'ai l'impression que ça bugue vraiment depuis une dizaine de jours, car avant je n'avais pas autant de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez regardé mon lien

apparemment le problème est lié à un décalage de l'heure entre le site/votre ordi

essayez de vider le cache internet aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci beaucoup des conseils.

encore un problème avec l'heure... Enfin on devrait être habitué avec la SNCF ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a qq chose de pas normal du tout à la sncf : depuis ce matin je n'arrive pas à réserver mon billet par internet.on me demande mon identifiant et mon mot de passe :je donne donc mes coordonnées et au moment de la reservation on me répond que mon identifiant n'est pas correct !!!à plusieurs fois rebelote donc & toujours la même réponse :identifiant pas correct ! voilà , bravo la sncf , tu me fais...perdre mon temps ! dois-je aller à la gare pour prendre mon billet ??? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je pète un câble, ça fait deux jours que j'essaie de réserver mon billet de train et le site n'est pas disponible, et tt le monde ne peut pas se rendre à la gare!! j'en ai marre! comment gueuler auprès de la sncf?? je ne trouve pas de coins "mécontents du site, vos remarques" par 'exemple!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous réservez une place assurez vous que le numéro de votre place soit indiquer dessus...
Car moi j'ai réservé 2 places(aller-retour) 2semaine à l'avance pour Paris-Houlgate.
L'aller s'est passé sans problème (il faut courir après le contrôleur (peu aimable) si vous n'avez pas pu composter avant d'entrer dans le train)
Par contre au retour, je me suis rendu compte (n'ayant pas vérifié mon billet avant), que mon numéro de place n'était pas indiqué...je suis donc allé voir le contrôleur qui m'a envoyé boulet en me disant que j'aurai du réservé ( la c le comble!!)...
Finalement j'ai eu la chance de trouver une place ce qui ne fut pas le cas de tout le monde (2h debout...)
Bon courage!! et passez un agréable voyage avec la SNCF bien-sur!! ;-p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

je viens d'aller sur le site, et il est bien disponible.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook