Rechercher : dans
Par :

Réservations sncf

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 13:36:58 lili, le 9 jun 2009 à 09:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que je tente de rentrer dans la réservation SNCF pour procéder à des résas, je ne réussis pas. J'en ai marre. De plus, j'essaie de passer par le 3635 pour réserver, cela coupe. Le coût de ce numéro est excessif. J'essaie d'obtenir le fixe qui correspond , si quelqu'un peut me le donner cela serait mieux. J'espère que je finirai par effectuer mes réservations. J'espère un éclaircissement rapide. Merci

Lili

1

webernard, le 9 jun 2009 à 10:03:35
Répondre à webernard

2

alexpompier44, le 9 jun 2009 à 10:04:29

Pour faire une resa, va à la gare tu sera moin emmerder lol

Répondre à alexpompier44

3

chossette9, le 9 jun 2009 à 10:15:08

Oui mais sur Internet (quand ça marche) il y a des réductions de 3€ sur chaque voyage. Donc ça fait 6€ pour un aller-retour. Au bout de 10 voyages, ça fait 60€ d'économies.
Mais c'est vrai que le site de la SNCF bugue souvent. Hier j'ai mis 30 minutes pour prendre un aller retour...
Bien pour une entreprise qui nous permet de voyager loin et VITE ! Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours !

Répondre à chossette9

4

alexpompier44, le 9 jun 2009 à 10:16:44
  • +1

Personnelement je n'est jamai eu de soucis pour reserver mes billet sur internet

Répondre à alexpompier44

5

NooB, le 9 jun 2009 à 10:25:12

Slt,

Si ça bug...c'est juste que vous êtes des milliers à vous connecter faisant de sncf.voyages.com, le 1er site internet français (et le plus gros CA)...

La rançon du succès !

Pour s'y connecter plus facilement :
- Eviter 12h-14h
- Eviter 18h-21h

Il est clair que plus tard vous vous connectez, mieux c'est...

Dans la journée, ce n'est pas chaotique, mais ça rame un 'ti peu...

Enjoy !

Répondre à NooB

6

chossette9, le 9 jun 2009 à 10:28:27

Je pense qu'il faudrait plutôt éviter d'y aller entre minuit et 24h ^^
Hier j'y suis allé à 11h, j'ai mis 3 plombes à prendre mes billets, la semaine dernière j'y étais vers 23h-23h30, la même chose.

Mais j'ai l'impression que ça bugue vraiment depuis une dizaine de jours, car avant je n'avais pas autant de problèmes. Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 

Répondre à chossette9

7

webernard, le 9 jun 2009 à 10:34:37

Vous avez regardé mon lien

apparemment le problème est lié à un décalage de l'heure entre le site/votre ordi

essayez de vider le cache internet aussi

Répondre à webernard

8

chossette9, le 9 jun 2009 à 10:39:29

D'accord, merci beaucoup des conseils.

encore un problème avec l'heure... Enfin on devrait être habitué avec la SNCF ^^ Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 

Répondre à chossette9

9

max91, le 22 jui 2009 à 16:31:06

Il y a qq chose de pas normal du tout à la sncf : depuis ce matin je n'arrive pas à réserver mon billet par internet.on me demande mon identifiant et mon mot de passe :je donne donc mes coordonnées et au moment de la reservation on me répond que mon identifiant n'est pas correct !!!à plusieurs fois rebelote donc & toujours la même réponse :identifiant pas correct ! voilà , bravo la sncf , tu me fais...perdre mon temps ! dois-je aller à la gare pour prendre mon billet ??? merci

Répondre à max91

10

LOUISE, le 4 aoû 2009 à 11:45:36

Moi je pète un câble, ça fait deux jours que j'essaie de réserver mon billet de train et le site n'est pas disponible, et tt le monde ne peut pas se rendre à la gare!! j'en ai marre! comment gueuler auprès de la sncf?? je ne trouve pas de coins "mécontents du site, vos remarques" par 'exemple!

Répondre à LOUISE

11

chossette9, le 4 aoû 2009 à 13:36:58

Bonjour,

je viens d'aller sur le site, et il est bien disponible. Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 

Répondre à chossette9
Collection CommentÇaMarche.net