|
|
|
|
Bonjour,
A chaque fois que je tente de rentrer dans la réservation SNCF pour procéder à des résas, je ne réussis pas. J'en ai marre. De plus, j'essaie de passer par le 3635 pour réserver, cela coupe. Le coût de ce numéro est excessif. J'essaie d'obtenir le fixe qui correspond , si quelqu'un peut me le donner cela serait mieux. J'espère que je finirai par effectuer mes réservations. J'espère un éclaircissement rapide. Merci
Lili
Oui mais sur Internet (quand ça marche) il y a des réductions de 3€ sur chaque voyage. Donc ça fait 6€ pour un aller-retour. Au bout de 10 voyages, ça fait 60€ d'économies.
|
Slt,
|
Je pense qu'il faudrait plutôt éviter d'y aller entre minuit et 24h ^^
|
Il y a qq chose de pas normal du tout à la sncf : depuis ce matin je n'arrive pas à réserver mon billet par internet.on me demande mon identifiant et mon mot de passe :je donne donc mes coordonnées et au moment de la reservation on me répond que mon identifiant n'est pas correct !!!à plusieurs fois rebelote donc & toujours la même réponse :identifiant pas correct ! voilà , bravo la sncf , tu me fais...perdre mon temps ! dois-je aller à la gare pour prendre mon billet ??? merci |