Rechercher : dans
Par :

Regler la vitesse ventilo d une 4870 ???

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:00:16 ben78, le 9 jun 2009 à 09:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

besoin de votre aide svp

voila j ai acheter une radeon hd4870 , j ai remarquer que le ventilo tourne au ralentis d ou la surchauffe de la carte .
j aurais aimer savoir si ons pouvais la regler avec le catalys 9.5 , car c en anglais et c ma premiere en montage pc

pc monter tout fonctionne super bien sauf la carte qui chauffeeeeeeee

pc : boitier turbo advance turboost ( 3 ventilo )
proc core 2 duo E7400 2.8GHZ
carte mere GIGABYTE EP45-UD3
memoire OCZ DDR2 2*2go
XP pro SP2

en vous remerciant d avance ( acheter des carte graphique qui tourne au ralentis quel IDéeeeee LOL)
+++++

Meilleures réponses pour « regler la vitesse ventilo d une 4870 ??? » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

BoTkilla, le 9 jun 2009 à 09:46:11

Salut
dans le catalyst avancé, dans le dernier choix de l'arborescence, tu clique et tu as une clef, clique dessus et il va te demander de confirmer...en bas il y a fan speed....tu coches l'option pour le regler manuellement et voila.
a+ Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce  que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

Amet, le 9 jun 2009 à 10:06:09

Tu peux aussi le faire avec rivatuner! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.188s superpi 1M, ultra 120 ex­treme

Répondre à Amet

3

ben78, le 9 jun 2009 à 11:00:16

Je testerai ce soire , je te tiend informé de l avancement .

encors merci de ta reponse super rapide et qui devrais fonctionner !!!

merci merci merci !!!!!!!!!!!!!

Répondre à ben78
Collection CommentÇaMarche.net