Rechercher : dans
Par :

Autoriser la Défrag pr les Utilisateur ???

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 23:19:35 paigazus, le 9 jun 2009 à 08:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai 10 PC sous XP Pro en réso sur un serveur 2003 .

Je voudrai autoriser la défragmentation pour les différents utilisateurs et les différentes sessions .
Il y a surement une manip à faire sous l'Administrateur mais je sais pas comment faire.

Alors Si quelqu'un peu me renseigner sur la procédure à Suivre ....

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Autoriser la Défrag pr les Utilisateur ??? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....

1

Trying2, le 9 jun 2009 à 08:35:55

Hello,

Pour contourner le pb:

Tu installes ceci et tu le paramètres en mode économiseur d'écran.
Le défragmenteur de chez Microsoft n'a rien de merveilleux...

Répondre à Trying2

2

paigazus, le 9 jun 2009 à 16:08:31

Ok je vais tester ce petit soft ...

Répondre à paigazus

3

Trying2, le 9 jun 2009 à 16:59:31

Oki, tiens moi au courant afin de savoir si cela te convient.

Au plaisir.

Répondre à Trying2

4

paigazus, le 10 jun 2009 à 08:24:46

Alors je l'ai essayé sur mon PC perso pr commencer, c'est vrai qu'il est pas mal & efficace. Sinon dans le zip j'avais 4 setup, le quel est le mieux ???

Par ailleurs je cherche à améliorer la performance de mes ordis ( Pentium 4 , 2.99 Ghz , 2 GO ram ) , car on à développer une nouvelle base de données sur Access 2007 ( qui se trouve sur le serveur ) , mais elle est vraiment gourmande et super longue au chargement .

Donc si tu as une solution ou d'autres petits softs pour booster un peu tout ca je suis preneur ....

Merci pr ton aide .

Répondre à paigazus

5

xav3601, le 10 jun 2009 à 08:26:17

Si la base de données se trouve sur le serveur, ce serait plutôt le serveur qu'il faudrait booster non?

Répondre à xav3601

6

paigazus, le 10 jun 2009 à 17:23:33

En faite l'emplacement de la base est sur le serveur , les gens l'utilise sur leur Pc grace au réso ....
Moi j'ai le Pc dernier génération , et ca ne RAM pas .
Donc je pense que le serveur n'a rien a voir la dedans ...

Répondre à paigazus

7

xav3601, le 10 jun 2009 à 19:19:21

Peut être le réseau aussi!
lol
Ou les postes

Répondre à xav3601

8

paigazus, le 11 jun 2009 à 13:32:45

Peu être oui , mais as tu des solutions
Tu sais booster un PC ou un Réso

Répondre à paigazus

9

xav3601, le 11 jun 2009 à 13:45:40

Le réseau il faut vérifier si il est en 1Gb ou en 100Mb.
Sinon les postes, ben rajouter de la ram!

Répondre à xav3601

10

Trying2, le 11 jun 2009 à 23:19:35

Hi paigazus,

Si tu veux 2,3 tuyaux pour booster ton pc, laisse moi faire un petit diagnostic avant:

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.

Répondre à Trying2