rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un formulaire Outlook

jibi, le mercredi 2 février 2005 à 16:27:16
Bonjour,
je souhaite creer un formulaire sous Outlook, contenant entre autre différents command buttons, ces boutons devant renvoyer un message différent dans la réponse (j'ai désactivé les boutons reply, forward, ...)
Je ne sais pas comment indiquer cela dans le code du formulaire.
Je précise que je ne veux pas utiliser les boutons Yes/No personnalisables proposés par Outlook.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide.
JIBI
Répondre à jibi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « Creer un formulaire Outlook »