Rechercher : dans
Par :

Ne plus etre sur facebook

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:59:53 bebeth, le 9 jun 2009 à 07:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je veux partir de facebook mais je ne sais pas comment le faire. pardon je suis trés embêtée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ne plus etre sur facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

zicktraxx, le 9 jun 2009 à 08:04:00

Salut ,

Désactiver ton compte tu veux dire ? .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

2

asco3, le 9 jun 2009 à 08:07:46
  • +1

Salut,
tu peux desactiver ton compte en allant sur : paramètre ===> desactiver le compte.
a+

Répondre à asco3

3

bebeth, le 9 jun 2009 à 08:25:09

Je ne sais pas ou se trouve le parametre en question peux-tu m'aider pardon

Répondre à bebeth

4

asco3, le 9 jun 2009 à 08:29:59

Re,
ça se trouve à gauche de recherche qui est en haut à coté de ton nom...

Répondre à asco3

5

WonoOn, le 9 jun 2009 à 08:31:22

Quand le compte est désactivé, nous n'apparaissons plus dans la liste de nos amis et notre profil est supprimé ?

Répondre à WonoOn

6

zicktraxx, le 9 jun 2009 à 11:51:22

Non, juste désactiver.

Mais tu peux le réactiver quand tu le veux il me semble.. .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

7

WonoOn, le 9 jun 2009 à 11:55:07

Quel est l'intérêt de le désactiver si rien ne change excepté que nous ne pouvons plus nous connecter ?

Répondre à WonoOn

8

zicktraxx, le 9 jun 2009 à 11:57:26

Désactive le et tu verras bien...

Mais sache que les autres n'auront plus accès a ton profil. .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

9

WonoOn, le 9 jun 2009 à 11:59:53

Ok, merci.

Répondre à WonoOn