PB FACTURE ZERO FORFAIT

Résolu/Fermé
pilats_63 - 9 juin 2009 à 07:52
 FDS13 - 13 janv. 2010 à 01:06
Bonjour,
juste pour signaler un problème de facture avec ce nouvel opérateur.
je viens de m'inscrire à Zéro forfait et la première facture comportait une érreur dans la somme due, du simple au double alors vérifier bien vos factures et c prélever automatiquement !

14 réponses

Quand les gens ont des appareils comme un Iphone, il faut désactiver l'option internet !
Pourquoi ?
Parce qu'il arrive que ce genre d'appareil se connecte tout seul sur internet ou recherche une connexion et chez ZéroForfait ça facture de l'internet ! Il faut faire attention.
6
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
9 juin 2009 à 10:30
C'est rigolo parce que leur pub je crois c'est "l'opérateur qui ne vous prend pas pour un pigeon" :) En tout cas, merci pour l'alerte, je suis pas mal à la recherche d'opérateurs pas chers et je me posais des questions sur eux, ça refroidit d'un coup. Au fait, tu leur as demandé ce qu'il se passait ?
4
Bonjour,
Moi aussi au départ, les appels vers mes numéro favoris n'étaient pas compté comme tel en fait à l'inscription les numéro favoris précisé n'avait pas été enregistré mais suite à ce problème ils m'ont demandé de leur refournir mes numéro favoris et c'était reparti !
0
Moi je suis pas content de zeroforfait !
A mon inscription j'ai opté pour un forfait de 3 heures pour 20€....et j'apprends par la suite que le forfait n'est pas pris en compte le premier mois et j'ai payé 50€ !!!!

Autre cas , avec zeroforfait , quand tu appelles et que tu raccroches pendant la sonnerie , et avant que tu tombes sur la messagerie , eux ils te facture l'appel 1 minute alors que tu n'as même pas parlé à ton correspondant et que tu n'es pas tombé sur son répondeur !!!!
4
castorjunior@yahoo.fr
3 janv. 2010 à 23:25
interessant quand tu vois la pub super racoleuse et pis ensuite quand tu lis les forums et les conditions générales tu te dis "bah... NON ! pas chez Eux" car c'est paas clair ... de toute façon y'a pas à tartiner, quand c'est pas cher y 'a toujours un truc pour te faire payer plus au bout du compte... c'est mon avis et j'attends avec impatience un opérateur qui ne prends pas les gens "que" pour des cons.
3
Bonsoir Castorjunior,

Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu réagisses ainsi ?
Je peux peut-etre t'aider, moi aussi je suis cliente chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léamécontente Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 20:56
Bonsoir,

Je réponds au message concernant l'abonnement des appels illimités et aussi en réponse de Fabien.

Quelques parts, ce n'est pas des appels illimités alors, donc un peu de publicité mensongère au fond. De +, je n'ai vu aucune indication dans ce sens dans les CGV !
3
C'est bizarre que ces posts cassent cette offre, moi je suis client depuis 2 mois et j'ai pas eu de soucis. Ils ont l'air tout à fait sérieux, ils m'ont facturés ce qui était décrit sur le site sans nouveaux frais de sous les fagots si vous voyez ce que je veux dire...
Ils ont par ailleurs lancé un forfait 2 heures à 14.90 que j'ai pris pour le mois prochain.
A un tel prix et le service compris (je les ai appelé une fois pour activer l'option internationale et pas d'attente, un demoiselle très charmante) il n'y a pas trop de questions à se poser...
Moi je les recommande sans hésiter, comme je l'ai fais à mes parents et cela m'a permis d'avoir 10 euros de crédit pour moi et pour eux deux.
1
Si vous avez un Iphone - ATTENTION A ZEROFORFAIT!!! Je viens de faire une expérience douloureuse suite à une facture de - tenez-vous bien- 220€ pour un mois, alors que j'ai très peu surfé et à peine appelé avec mon iPhone. Je reçois un appel de Zeroforfait suite à une réclamation que j'ai faite pour cette facture qui me paraissait exorbitante Zeroforfait me dit que le iPhone se connecte tout seul, télécharge du data (pour lequel il n' ya aucun forfait) et consomme, consomme, consomme...ils me disent que c'était à moi de savoir, mais n'étant pas un 'spécialiste', je ne pouvais pas le deviner ! En tout cas, je voulais prévenir ceux qui auraient l'iPhone de choisir un autre opérateur qui propose un forfait illimité (ce que je fais dès demain matin !)
1
Ah c'est fameux portable tactile !!!
Ton cas aurait pu se produire avec un concurrent de Zero Forfait ! Pourquoi : tout simplement parce que ces nouveaux opérateurs low-cost sont perfermant pour vous proposer une offre sur les appels et non sur la connexion internet .
Il faut faire attentionn à la tarification détaillée et bien se renseigner comme avant toue inscription !

C'est deja pas mal qu'il existe un opérateur vous proposant une telle offre : dites moi si vous trouvez la meme proposition ailleurs :
- 9,50 de frais d'acces
- consommer 15 € par trimestre : libre de consommer les 15 € au cours des trois mois
- 0,19 cts la min vers tout opérateur fixe et mobile en France
- 0,85 cts le sms
- 5 numéros favoris à demi tarif le week-end vers tout opérateur (pour num nationaux)
- et maintenant les options temps (à choisir selon vos habitudes de consommations et que tout changement soit gratuit, sans surtaxe)
- un SAV gratuit depuis un poste fixe dispo de 8h-20h, meme le samedi jusqu'à 16h
- si vous n'aimez pas appelez, c'est egalement possible de parler en ligne (comme sur un tchat) sur leur site, dispo meme le soir ap 22h par exemple
0
motorcycleboy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 23:25
Bonjour,
J'ai activé une ligne chez zéro forfait le 2 décembre et j'ai téléphoné 4 minutes et j'ai déjà 5 euros
de transfert de données facturés. Je n'ai pas un Iphone, j'ai juste un téléphone Siemens C62 de base.
Je suis en attente de réponse de lap art du service technique de zéro-forfait mais cette expérience Iphone ne me rassure pas du tout.
0
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:56
alors pour le numéro à 10 chiffres qui remplacent le 123 si c'est cela que vous cherchez :

- 06 11 puis les 1ers chiffres de votre numéro...

ex: portable 06 11 22 33 44 donc: 06 11 06 11 22

je suis également intéressé pour désactiver complétement ce répondeur, afin de faire sonner indéfiniment la ligne, mais je crains que c'est une fonctionnalité bloquée.

Merci.
1
bonjour fabien

j'ai recu ma carte sim zero forfait aujourd'hui, je l'ai installé dans mon gsm, et donné a quelques uns de mes amis mon nouveau numero zero forfait, de la journée je n'ai fait aucun appel avec mon compte zero forfait puisque j'utilise mon forfait orange jusqu'a sa resiliation qui prebd effet le 20 janvier 2010.
Et ce soir en consultant mes conso sur le site zero forfait je me rend compte que les appel que j'ai reçu mon été facturer ! j'ai appeler la hot line zero forfait et je suis tombé sur une jeune fille qui m'a presque envoyé sur "les roses" en me disant que tout depend de l'operateur les appel entrant etaient payant !!!!!!!
peut tu m'eclairer sur ce sujet , j'ai etait appeler depuis un numero orange de france et une ligne free de france aussi

merci
0
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
20 juin 2009 à 14:19
Zero Forfait est un opérateur très performant.

le service client est disponible et gratuit, les téléconseillères sont très gentilles.


L'offre la plus low cost du marché français.

Une liberté de consommer que ce soit en France ou en Europe, vous payez ce que vous consommez uniquement !

Les options Temps facultatives : 1 H 8,90 € par exemple, 3 H 19,90 € , 8 H 39,90 €.

Dites moi qui peut proposer ce genre de chose avec une telle flexibilité d'un mois sur l'autre , changement gratuit comme cela vous convient...

des numéros favoris le week end avec changement gratuit et illimité !!

bref, Zero Forfait c'est votre futur opérateur qui vous rendra libre !

La liberté s'offre à vous, profitez en !

De plus, profitez d'un code promotionnel afin de bénéficiez de 5 euros de communications à utiliser comme bon vous semble !

Attention, cette offre est interdite aux PIGEONS !

Cordialement,

Fabien (http://zeroforfait.over-blog.com)
0
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:32
Bonsoir,

peux tu éclaircir tes propos?

Il n'y a pas de chose caché chez Zero Forfait. Tout est annoncé clairement.

Il ne faut pas prendre un cas particulier d'une personne sur un forum pour une généralité sans connaitre réellement ce qui se passe derrière.

Tout le monde a le droit de s'exprimer librement , à condition, que les propos ne soient pas diffamatoires.

Il faut parfois voir un peu plus loin , tester le service avant d'appuyer les propos diffamatoires dit ici ou là sur la toile.
0
Différent n°1 avec zero forfait : Attention à l'abonnement pro !!

Je me suis abonné en tout illimité le 08 decembre en ayant appelé 10 x au service client, a chaque fois j'ai demandé:
Qe: "mais il est ou le loup ?" on est vraiment pas limité en nombre d'appel ?
Leur réponsse : Non non pas de limitation de numéro c'est illimité 24/24 7/7 vers tous les fixe ou mobile métro hors n° spé

Le 20 decembre apparaît une limitation à 99 n° différent sur leur site, et ils ne veulent pas entendre raison et rendent leur décision unilatérale rétroactive.
Un peu cavalier ces messieurs de zero forfait .

Différent n°2 avec zero forfait : Impossible de désactiver le répondeur!!!!
Chez tous les opérateurs en tapant ##61# [envois] vous pouvez désactiver le répondeur ainsi le téléphone sonne indéfiniment. c'est très pratique car vous fait économiser des dizaines d'euro par moi sur votre facture, vous n'avez pas besoin de rappelez belle maman si elle a quelque chose à vous dire, elle devra rappelé plus tard ^^ pour vous le dire.

L'opperateur vous vend du temps à vous de l'utiliser comme vous voulez, et il est inadmissible de ne pas pouvoir désactiver le répondeur, faites le et je vous garantie que vous économiserez beaucoup d'argent, et que vous en ferez économiser à ceux qui vous laissent un message pour rien car 99% du temps après avoir entendu un message sur votre répondeur vous rappelez la perssonne pour réentendre la même chose.


GRRRRRRRRRRRRRR
0
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
9 janv. 2010 à 14:16
Bonjour,

le bon père de famille est défini comme cela :

"Normalement prudent et diligent, attentif, soucieux des biens et/ou des intérêts qui lui sont confiés comme s'il s'agissait des siens propres, le bon père de famille est utilisé par les juristes comme mètre étalon pour définir, dans un contexte donné, la norme comportementale en se rapportant à un individu de référence."

L'offre PRO n'est pas destiné particulièrement à un usage professionnel, mais est destiné aux particuliers avant tout. C'est l'offre qui s'appelle ainsi, elle correspond à l'élite de Zero Forfait, c'est pourquoi l'offre "Pro" existe.
0
réponse à fabien591

Tu es commercial pour zero-forfait ?
Expliques moi ceci : Abonnement zero forfait PRO illimité à 59,90€

PRO pas particulier on es bien d'accord, je ne comprend pas alors pourquoi si on a un usage pro, pourquoi cet abonnement ne nous correspondrait pas, je ne comprends ton point de vue.

Ensuite concernant le blocage du répondeur... ou as tu vu que SFR interdit de bloquer le répondeur ?
Il suffit de faire le code ci-dessus ca fait 5 ans que ça marche pour moi mon boss et tous les autres employés.
Et grâce à cette option tu téléphones 5 fois moins, car le nombre de fois ou tu es dèjà en ligne avec un client et que tu ne veut pas prendre le signal d'appel par respect pour ton client et qu'un autre client consomme 1 minute de pour te laisser le message "rappelez moi" tu rappel, ben oui tu es pro, non seulement tu crame plus de 99 n° par mois sans exploser plus ton temps de communication, que le bon père de famille qui appelle tous les jour belle-maman pendant 2 heures.

ZERO-Forfait ne prend même pas la peine de répondre à une question.

Merci de me communique le n° de téléphone appelant du répondeur (le n° qui est composé pour qu'un appelant puisse laisser un message.)?
Dès lors que j'aurais ce n° de tel je pourrais configurer mon répondeur en le bloquant est ainsi je ferais es économie de temps passer au téléphone à et à rappeler pour rien des clients, et en plus je ne risquerais plus de dépasser mes 99 n° par mois.
0
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,

avant Zero Forfait, j'étais sur SFR, et la manipulation pour désactiver le répondeur n'a jamais fonctionné.

Offre Pro de Zero Forfait, n'est pas faite pour les personnes qui appellent plus de 99 numéros différents puisque dans ce cas ce n'est pas pour un usage personnel du titulaire de la ligne, mais ca sert à faire du démarchage téléphonique ou autre. Ce n'est pas le genre de client que Zero Forfait recherche. Un particulier utilise environ 40 numéros par mois sur les 99 ca lui laisse une belle marge.

Si vous avez un usage professionnel, bien souvent vous appelez à plus de 100 numéros par mois, et à partir de là le supplément est facturé hors option. Vous pouvez vous en servir en usage professionnel mais ce n'est pas l'intérêt de dépasser le quota.

Je ne connais pas ce numéro appelant du répondeur qui permet de faire des configurations. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.

Fabien
0
tu ecris :

"Offre Pro de Zero Forfait, n'est pas faite pour les personnes qui appellent plus de 99 numéros différents puisque dans ce cas ce n'est pas pour un usage personnel du titulaire de la ligne"

Si c'est une phrase que tu as sorti des CGU de ZERO forfait merci de confirmé l'article stp.
0
Titus, si t'as opté pour l'option le 01 ou 2 du mois l'option fonctionne le mois suivant c'est indiqué un peu partout et tous les opérateurs sont comme ca mais je comprends que ca fait mal.
Pour ma part je suis passé à l'option 2 heures le 26 juin dernier et tout le mois de juillet l'option a bien fonctionné et le 30 juillet j'ai arreté l'option à partir de mon espace car je partais à l'étranger, c'est très pratique si tu sais bien t"en servir tu peux affiner ta conso comme tu veux.
Et le coup de la sonnerie, ya des tas de blogs et forum sur ça, tu pourrais voir d'ailleurs du coté de SFR car ZF utilise leur réseau.

En tout cas moi je dis chapeau et longue vie à Zéro Forfait!!
-1
fabien591 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
7 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,

le terme illimité dans n'importe quelle offre est toujours soumis à l'acception que l'utilisation du service doit être effectué en bon père de famille, et que l'usage ne doit pas être fait pour envoyer en masses des SMS par exemple, ou s'en servir pour une plateforme téléphonique.

L'usage personnel du titulaire de la ligne rejoint bien cette limitation de 99 numéros différents par mois.

Les personnes qui désirent utiliser plus de 99 numéros dans le mois , sont des personnes qui n'utilisent pas leur téléphone à des fins personnels, et donc ne respecte pas les CGV de base en régle générale.

si vous consommez plus de 99 numéros différents par mois, vous devez souscrire autre chose mais ne pas aller chez Zero Forfait.

La limitation de 99 numéros différents par mois est incontournable pour assurer la perennité de l'illimité.

Il est hors de question qu'une petite minorité de personnes profitent du mot "illimité" pour l'utiliser à des fins interdites au détriment des personnes qui l'utilisent normalement.

Les personnes appellent à moins de 40 numéros différents par mois en règle générale. Donc la marge est quand même importante avant d'en arriver aux 99.

Bien cordialement,
-1
oui sauf que la c'est de l'illimité PRO donc l'usage en bon pere de famille.....
en bon chef d'entreprise, prospection, devis, fournisseurs, clients etc 99 numeros c limité lol
0