Rechercher : dans
Par :

Livre sur la sécurité informatique.

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 02:17:31 niernier, le 9 jun 2009 à 07:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un bon livre (français de préférence) pour apprendre les bases de la sécurité informatique (sniffing,...) pour les débutants.

En attente d'une réponse je vous remercie!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Livre sur la sécurité informatique. » dans :
Télécharger MagicPDF VoirPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Mise en oeuvre de moyens de sécurisation VoirPhase de mise en oeuvre La phase de mise en oeuvre consiste à déployer des moyens et des dispositifs visant à sécuriser le système d'information ainsi que de faire appliquer les règles définies dans la politique de sécurité. Les principaux...

1

E..T, le 9 jun 2009 à 07:48:19

Salut,
A la place d'un livre tu as les astuces de comment ca marche ça revient au même et c'est gratuit.
>> http://www.commentcamarche.net/faq/12 securite
@++

Répondre à E..T

2

niernier, le 9 jun 2009 à 17:58:20

Merci pour ta réponse, je vais y jeter un oeil.

Répondre à niernier

3

frajola, le 16 jun 2009 à 02:17:31
Répondre à frajola