Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment sauvegarder des fichiers volumineux a

c po juste, le mercredi 2 février 2005 à 16:08:33
bonjour,

je voudrai savoir komen et ou je pe sauvegarder des fichiers volumineux avant de formater mon pc

merci
Répondre à c po juste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le mercredi 2 février 2005 à 16:44:45
cela depend du volume.
en gravant un ou des CD
en les transferant sur un autre disque ou ordinateur via un reseau.
sur lecteur ZIP...
---------phery--Laïque ze bôte-------
----------President du Vice----------
Répondre à phery

2

• 1
c po juste, le mercredi 2 février 2005 à 16:55:22
jai 3.12Go de volume de fichiers

je voudrais sauvegarder sur un otre pc ou qqe part je ne sais ou

connaissez vous un lieu et un programme pr le faire

merci
Répondre à c po juste

3

• 1
c po juste, le mercredi 2 février 2005 à 16:56:46
jai 3.12Go de volume de fichiers

je voudrais sauvegarder sur un otre pc ou qqe part je ne sais ou

connaissez vous un lieu et un programme pr le faire

merci
Répondre à c po juste

4

• 1
choubaka, le mercredi 2 février 2005 à 16:57:31
salut

connecter les deux pc en réseau, via câble ethernet ou usb ....
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

5

• 1
c po juste, le mercredi 2 février 2005 à 17:23:13
oui mais comment faire avec un seul pc?
il me faudrais au pire un programme qui divise les fichiers afin de les mettre sur plusieurs cd
Répondre à c po juste

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 andré, le mercredi 2 février 2005 à 19:47:14
Si tu as Nero 6... tu cliques sur Nero, Backltup.
Tu peux ainsi sauvegarder tes fichiers sur CD
Répondre à andré

Résultats pour comment sauvegarder des fichiers volumineux a

Créer un fichier volumineux (Résolu) salut la compagnie, Y a t il un moyen de créer des fichiers volumineux? En fait il me faudrait remplir une partition (virtuel) et je ne sais pas comment m y prendre..une idée? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948398-creer-un-fichier-volumineux
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux
Graver un fichier volumineux (Résolu) salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2022392-graver-un-fichier-volumineux

Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres

[Winrar] Impossible de decouper un fichier... (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec winrar; je n'arrive pas a découper un fichier volumineux (c'est l'instalateur d'un jeu freeware) car certaines options sont grisées... j'ai trouvé un tutorial qui explique comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111834-winrar-impossible-de-decouper-un-fichier
Partage de fichiers entre 2 ordi impossible (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux par le biais de 2 cartes ethernets et un cable croisé d'un ordi à l'autre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545002-partage-de-fichiers-entre-2-ordi-impossible
Fichier inexistant (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886576-fichier-inexistant

Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger YoYoCutYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-281-yoyocut

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3