Rechercher : dans
Par :

Camera cacher dans ma chambre

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:02:11 rabeh anis, le 9 jun 2009 à 02:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme
mais en veriter je ne fait rien apar le tabac a chique quil ne pence meme pas a ce que je chique c tt
et la je croi quil a place une camera minuscule mais c pas sur car une foi il ma dit ceque je fesait dans machambre avec la porte ferme et le cle verouller et la fenetre ferme avec les voller
j'ai chercher cette camera miniscule et rien
svp ou peu'on cacher une camera miniscule dans une petite chambre
remarque (la penture de ma chambre est bleu avec des point gris et blanc et bleux fonce vous voyer le genre de penture)
merci d'avance de vos repence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « camera cacher dans ma chambre » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

guizmail56, le 9 jun 2009 à 02:11:48
  • +3

T parano mon gars ! mdr pour installer une caméra, fo soit qu'elle soit relier par fil a quelque chose soit en sans fil.
Par fil tu trouvera forcement 1 quelque part qui traine, par sans fil il faut forcement un module assé imposant à côter de la caméra.... donc si tu trouv rien alors c'est soit cle bordel monstre dans ta chambre et donc tu devrais fair du rangement soit il n'y a effectivement rien !

Répondre à guizmail56

2

Polonwn, le 9 jun 2009 à 02:13:52

Mdr c'est sur réduit les stupéfiant ça ira mieux                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

rabeh anis, le 9 jun 2009 à 02:19:29
  • +1

Mais camera sans fille il lui faut une bonne cachete non!
pour que ma consience sera tranquile dites moi juste en general ou on peux cacher des camera miniscule
dans une petite chambre
merci

Répondre à rabeh anis

4

Polonwn, le 9 jun 2009 à 02:21:24

Partout .... c'est le principe d'une micro caméra ca peut ce mettre dans un bouton de chemise pour les plus petites alors je vais te dire tu va t'amuser si c'est vraiment le cas ..                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

guizmail56, le 9 jun 2009 à 02:23:06
  • +1

Oui il faut une bonne cachette. dans tout ce qui est creux, les nounours etc... et bien en vu pour que le champ de vision de la camera ne soit pas gener. mais tu va rien trouver, fo arreter la parano

Répondre à guizmail56

6

rabeh anis, le 9 jun 2009 à 02:24:11

Merci de vos reponce les gas
je vais mamuser a chercher aumoi je trouverais une ocupation pendand le telechargement
a plus

Répondre à rabeh anis

7

Flyer, le 9 jun 2009 à 02:24:27

On ne place pas un caméra minuscule juste pour éspionner son fils déja parce que as sert a rien on c'est tres bien ceu quil fait et que sa coûte un max de tune.
Tes parano...
Pour savoir si y'en a une foure toi un doight dans le .... en plein milieu de tas chambre et tu vérra la tête de toon pere apres. Si il te sert la main c que il n'y a rien sinon vas tout dabord te laver les main lol ..

Répondre à Flyer

8

Polonwn, le 9 jun 2009 à 02:24:52

Et sinon si ton père n'est pas mauvais en informatique et que tu veux continuer ta parano :)

ta une webcam dans ta chambre :D? (ça semble trop simple xD)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

9

guizmail56, le 9 jun 2009 à 02:25:04

Effectivement pour une micro camera c partout, mais fo pas abuser, ton pere va pas mettre des miliers d'€ dans une camera juste pour te surveiller.... quoi que des milliers... j'ai trouver un site qui vend par exemple d radio reveil equiper de camera, d stylo etc... pour pas si cher que ca....

Répondre à guizmail56

10

rabeh anis, le 9 jun 2009 à 02:30:35

Ooooooooo
je sais mon pere fait ca pour mon bien c toucequ'il a de plus cher
et vous ne conneser pas mon pere et il est capable de tous
svp guizmail56 donne moi les site que tu vien d'emparler
merci

Répondre à rabeh anis

12

stevy, le 16 jui 2009 à 04:13:16

Salut moi je pense plutot ke c toi ki cherch a acheter une mini caméra et a la metre ds la chambre de klk1 !!! car en regardent bien la fason ke tu a de le dire on voi ke tu ne cherch pas vrément !! on diré plutot ke tu cherch des bon endroi ou en metre une et ken guizmail56 a dit k'il avé trouver un site ou il ien a pas trop cher et en forme bien camouflé tu t' es trahis en lui demendant les sites enfin bon chaqun pense se k' il veu ^^ ! aller bne journey

Répondre à stevy

13

christ, le 10 sep 2009 à 19:02:11

Bonjour,si tu cherche une mini caméra voiçi un lien:
http://cgi.ebay.fr/...

Répondre à christ